Coupure de compte sur site pour tchat

mounirfekih Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 25 févr. 2010 à 12:58
mounirfekih Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 25 févr. 2010 à 13:34
Salut
je voudrai savoir ce qui peut arriver à quelqu'un qui a mal agi sur un site pour tchat (discussion chaude, fantasme) et qu'il reçoit le message suivant:

Votre compte a été bloqué
En résultat de vos actions sur notre système, vous avez enfreint la loi.
Nous avons enregistré des actes frauduleux associés à votre compte; votre emplacement géographique ainsi que votre historique de connexion ont été envoyés aux autorités compétentes en Canada et Tunisie.
S'il y a confirmation de perçue illégale de biens ou d'argent et/ou d'abus de confiance, ou bien toute autre activité illégale, vous serez présumé coupable de vos actions et serez poursuivi en justice.

J'ai besoin de vous pour pour m'éclaircir ma situation en vous rappelant qu'il s'agit de discussion chaude et de fantasme et pas d'escroquerie.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91551 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 4 702
25 févr. 2010 à 13:23
Ceci est bien évidemment une

_    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _ 
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | |
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | |
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_|
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_)

Chantage ....

Bientôt, des pseudo-procureurs ou commissaires tunisiens vont te proposer de verser une certaine somme pour éviter un procès.

À ignorer, évidemment ....
1
mounirfekih Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
25 févr. 2010 à 13:34
Pardon, vous êtes sûr de ce que vous dites? vraiment je me sens soulagé. Mais mon compte a été bloqué par l'administrateur du site.
0