Arnaque sur leboncoin pour 1voiture

maya 38 - 11 févr. 2009 à 08:24
 dja80 - 27 févr. 2010 à 16:22
bonjour l,arnaque surleboncoin ,1offretrés allechante de voiture1clio 2dci diesel toute options pas chere 2000e ça vaut bien le coup sauf qu,il fallait envoyer l argent a benin en afrique ,les belles paroles de cetordu escrot qui endort les gens avec ses belles paroles et quand on devient mefiant on l, appel il s,enerve tres vite alors chers internautes faite trés attention a ses offres trop alléchantes car nous ça nous a couter la somme de1500e quon ne reverra certainement jamais ,noubliez pas l,escrot est toujours en liberte et sevi toujours alors soyez tres vigilant car il est tres malin.eh bien voila.

2 réponses

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
12 févr. 2009 à 09:36
salut
sugnale sa o site le bon coin
0
bonjour j ai etait victime d une arnaque sur top anonces il s agit d une 306 que je ne verrais jamais voila pendat une semaine je parler avec la soit disante venduse elle me disait quelle etait en haiti pour une aide humanitaire quel et qulle avait confier la voiture a un transporteur qu il s occupera de me la livrer et que ce jour il me faudrait du cach voila je suis tomber dans le panneau avec du cach le jour de la livraison normalement il n y a pas de probleme mais le jours de la livraison je recoit un mail disant qu il faut que j envoie un mandat western union au benin j ai reflechit a plusieurs reprise et j ai etait a la poste demander conseil au quichet ils m ont dit que sans code ni qustion reponse ils ne parviendrait pas a retirer l argent la j ai etait rassurer le transporteur ma appeler en me demandant ou j en etait je lui ai dit que j avais etait a la poste il ma dit j arrive et j ai attendu 1h j ai couru a la poste et l argent n y etait plus voiula faites tres attention aux offres trop alechante j ai envoyer l arget au 12 rue des bois au benin qu il creve avec
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:37
.....................Merci
0