Annulation paiement internet

maud - 11 avril 2010 à 22:45
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 12 avril 2010 à 08:35
Bonjour,

Je viens de faire une énorme bêtise !!! Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre et ai souscrit à leur abonnement premium: 9€90/mois sur 12 mois. Seulement j'ai lu quelques minutes après, sur divers sites, qu'ils prélevaient la somme globale en une seule fois c'est à dire 180€80... Je souhaiterais annuler le paiement. Mais visiblement (d'après ceux qui sont passés par là avant moi), il est quasiment impossible de joindre la socièté pour annuler le paiement.Est-ce que si je contact ma banque, elle serait en mesure de bloquer le paiement? Est ce que quelqu'un peut me donner des réponses????
je suis vraiment inquiète car je n'ai pas les moyens d'assurer un tel paiement...
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
12 avril 2010 à 08:35
Bonjour,
Si ton paiement vient juste d'être fait, tu peux peut être encore contacter le site en question pour l'annuler.
Sinon, oui, essaie de voir avec ta banque.

Tu n'as pas lu comme il faut les conditions, car le prélèvement global devait bien être mentionné...
0