Attention aux arnaques des chiens du bénin

mynélitalia -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voilà y'a trois jour je répond à une annace pour un chiot golden retriever à donner gratuitement, après j'ai eu la réponse du soit-disant propriétaire disantqu'il me l'envérer chez moi par globe transport international à mon domicile d'abord il la fallut payer pour la livraison par western union + les frais du mandat pareilllement pour la douane + le vétérinaire le livreur devez me l'envoyer sous 48h a mon domicile depuis sa fait trois jours toujours rien et il ne répond plus du tout a sont téléphone voici le numero 0022999590650 je me suis fait avoir une somme de 568 euros que puis-je faire pour récuppérer mon argent et dénoncer c'est personne pour qu'il soit arrêter aidez-moi

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Vous pouvez portez plainte (avec toutes les preuves, les copies d'email, etc...). cela dit il faut que vous sachiez que les chances que vous récupériez votre argent sont quasi inexistantes, car l'escroc se trouve au Bénin et que la justice française n'a pas droit de cité là bas.
0