Attention aux arnaques des chiens du bénin
mynélitalia
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voilà y'a trois jour je répond à une annace pour un chiot golden retriever à donner gratuitement, après j'ai eu la réponse du soit-disant propriétaire disantqu'il me l'envérer chez moi par globe transport international à mon domicile d'abord il la fallut payer pour la livraison par western union + les frais du mandat pareilllement pour la douane + le vétérinaire le livreur devez me l'envoyer sous 48h a mon domicile depuis sa fait trois jours toujours rien et il ne répond plus du tout a sont téléphone voici le numero 0022999590650 je me suis fait avoir une somme de 568 euros que puis-je faire pour récuppérer mon argent et dénoncer c'est personne pour qu'il soit arrêter aidez-moi
A voir également:
- Attention aux arnaques des chiens du bénin
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mefiez vous des arnaques de Light in the box!!!! ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet