Arnaque etude collins et associés gsjg - Dernière réponse le 12 avr. 2010 1 réponse bonjour comment porter plinthe contre un groupe qui apparemment n'existe pas j'attends toujours mon gain Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Isis_84 Contributeur Bonjour, Ton gain n'existe pas. Si tu as envoyé de l'argent pour l'avoir, tu t'es fait arnaquer. Mais tu peux porter plainte à la gendarmerie, même si tu ne reverras pas ton argent car l'escroc se trouve en Afrique de l'Ouest. Désolée. Discussions similaires SCP Bocchio Cdiscount sodevilishm société de recouvrement sinderella33 reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette lilou06974 Vente sur internet : menace d'huissier !!!! laurent39 Connaître les comptes liés à mon adresse mail FlaviaM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Isis_84 Contributeur Bonjour, Ton gain n'existe pas. Si tu as envoyé de l'argent pour l'avoir, tu t'es fait arnaquer. Mais tu peux porter plainte à la gendarmerie, même si tu ne reverras pas ton argent car l'escroc se trouve en Afrique de l'Ouest. Désolée.