Comment éditer le formulaire vierge assedic
Résolu/Fermé
clo
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je souhaite éditer via le net un formulaire d assedic vierge pour une personne employee et qui a été payee par chèque emploi service ,
merci d avance pour qui me répondra
je souhaite éditer via le net un formulaire d assedic vierge pour une personne employee et qui a été payee par chèque emploi service ,
merci d avance pour qui me répondra
A voir également:
- Attestation assedic vierge assmat à imprimer
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Bonjour,
Après avoir moi-même fouiné pendant des heures sur le site Pole Emploi, après avoir créé mon compte "Employeur", pour obtenir le fameux formulaire "jaune" ASSEDIC que l'on doit remettre à son employé (dans mon cas, une assistante maternelle), il faut cliquer dans la rubrique : "Vous avez rémunéré votre employé(e) en établissant des bulletins de salaires et des déclarations nominatives simplifiées" et cliquer sur "Imprimez l'attestation simplifiée".
Nulle part, il n'est fait référence aux ASSEDIC, ceux-ci n'existant plus...
Après avoir moi-même fouiné pendant des heures sur le site Pole Emploi, après avoir créé mon compte "Employeur", pour obtenir le fameux formulaire "jaune" ASSEDIC que l'on doit remettre à son employé (dans mon cas, une assistante maternelle), il faut cliquer dans la rubrique : "Vous avez rémunéré votre employé(e) en établissant des bulletins de salaires et des déclarations nominatives simplifiées" et cliquer sur "Imprimez l'attestation simplifiée".
Nulle part, il n'est fait référence aux ASSEDIC, ceux-ci n'existant plus...
Sur le site pole-emploi.fr
Vous devez vous inscrire en tant qu'employeur et mettre votre numero URSSAF et vous aurez un code pour pouvoir remplir l'attestation.
Vous devez vous inscrire en tant qu'employeur et mettre votre numero URSSAF et vous aurez un code pour pouvoir remplir l'attestation.
Désolé, mais il y a longtemps que cette discussion est hors sujet : Ce site s'occupe d'informatique, et plus précisément ce forum s'occupe de logiciels de bureau.
Alors les procédures administratives du Pôle Emploi n'ont rien à faire ici.
Consultez Google, mais de grâce n'encombrez pas ce forum avec des conversations qui lui sont étrangères.
Merci, et regrets.
Alors les procédures administratives du Pôle Emploi n'ont rien à faire ici.
Consultez Google, mais de grâce n'encombrez pas ce forum avec des conversations qui lui sont étrangères.
Merci, et regrets.