Attention ARNAQUE Chat persan
elo
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Un prénommé Samuel duches que g contacté la semaine dernière proposait de donné son chaton persan blanc, suite a plusieurs mails il me demandait dans quel milieu je vivais...si j'etais apte a m'occuper de son animal (enfin tout le tralala...) je lui ai donné un descriptid vague d'ou j'habitais en campagne en maison et deja en possession d'un labrador. Il ma répondu que je devais lui donner nom, adresse et lieu précis d'ou j'habitais et le jour ou je souhaitais étre livré, il s'est faissé opour un chercheur biologiste qui était au nord bénin et qu'il me le ferai livrer !! du Bénin !!! et que les frais de l'envoi était a ma charge !
Il est IMPOSSIBLE d'envoyé un animal du bénin comme sa ! (après renseignement sur le net)
Faites attention a cette arnaque son mail est : samuel.duches@yahoo.fr
alors je préviens pour les futurs...
Il est IMPOSSIBLE d'envoyé un animal du bénin comme sa ! (après renseignement sur le net)
Faites attention a cette arnaque son mail est : samuel.duches@yahoo.fr
alors je préviens pour les futurs...
A voir également:
- Attention ARNAQUE Chat persan
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Clavier persan - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Bounty chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour elo,
Au moins toi, tu n'as pas gobé ce que ce type te disait, et tu t'es renseigné pour savoir si on pouvait envoyer un animal d'Afrique...
Mais combien de personnes ne cherchent même pas à vérifier, bien contentes de tomber sur la "super bonne affaire", et foncent droit dans l'arnaque...
Ils envoient donc l'argent, souvent plusieurs fois, et se réveillent quand ils ne voient rien venir...
Moi, ça me sidère...
Au moins toi, tu n'as pas gobé ce que ce type te disait, et tu t'es renseigné pour savoir si on pouvait envoyer un animal d'Afrique...
Mais combien de personnes ne cherchent même pas à vérifier, bien contentes de tomber sur la "super bonne affaire", et foncent droit dans l'arnaque...
Ils envoient donc l'argent, souvent plusieurs fois, et se réveillent quand ils ne voient rien venir...
Moi, ça me sidère...
Tu n'es pas la seule à être sidérée :-))
Amitiés
transat
Il y a des jours où je me dis que tout ce qu'on fait est inutile...
Bon dimanche :)
Amitiés,
Isis
Mais c'est vrai , quelques uns mériteraient bien des baffes.
bonne soirée