N'arrive pas a résilié son contrat téléphone
adrien_84
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Salut tous le monde,
J'habite actuelement en Angleterre, et j'ai un Iphone francais.
J'ai un contrat de travail a l'etranger et je l'ai envoyé a SFR pour qu'il arrête mon contrat. Mais étant donné que le contrat et sous le nom de ma mère, SFR a décliné ma demande.
Que dois-je faire pour pouvoir résilier ce contrat!
En sachant que mon contrat a débuté en novembre 2009, et il coute 40Euro par mois !
Si vous avez besoin de plus d'information a propos de mon contrat téléphone, n'hésitez pas a me demander.
Je vous remercie de votre aide .
J'habite actuelement en Angleterre, et j'ai un Iphone francais.
J'ai un contrat de travail a l'etranger et je l'ai envoyé a SFR pour qu'il arrête mon contrat. Mais étant donné que le contrat et sous le nom de ma mère, SFR a décliné ma demande.
Que dois-je faire pour pouvoir résilier ce contrat!
En sachant que mon contrat a débuté en novembre 2009, et il coute 40Euro par mois !
Si vous avez besoin de plus d'information a propos de mon contrat téléphone, n'hésitez pas a me demander.
Je vous remercie de votre aide .
A voir également:
- N'arrive pas a résilié son contrat téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ta mère n'a pas de raison valable pour arrêter l'abonnement, elle est obligée d'attendre.
Si ta mère n'a pas de raison valable pour arrêter l'abonnement, elle est obligée d'attendre.