N'arrive pas a résilié son contrat téléphone
adrien_84
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tous le monde,
J'habite actuelement en Angleterre, et j'ai un Iphone francais.
J'ai un contrat de travail a l'etranger et je l'ai envoyé a SFR pour qu'il arrête mon contrat. Mais étant donné que le contrat et sous le nom de ma mère, SFR a décliné ma demande.
Que dois-je faire pour pouvoir résilier ce contrat!
En sachant que mon contrat a débuté en novembre 2009, et il coute 40Euro par mois !
Si vous avez besoin de plus d'information a propos de mon contrat téléphone, n'hésitez pas a me demander.
Je vous remercie de votre aide .
J'habite actuelement en Angleterre, et j'ai un Iphone francais.
J'ai un contrat de travail a l'etranger et je l'ai envoyé a SFR pour qu'il arrête mon contrat. Mais étant donné que le contrat et sous le nom de ma mère, SFR a décliné ma demande.
Que dois-je faire pour pouvoir résilier ce contrat!
En sachant que mon contrat a débuté en novembre 2009, et il coute 40Euro par mois !
Si vous avez besoin de plus d'information a propos de mon contrat téléphone, n'hésitez pas a me demander.
Je vous remercie de votre aide .
A voir également:
- N'arrive pas a résilié son contrat téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide