NUMEO en Sarthe, Gestion Clients

Alwyn15 -  
 Frenchy -
Bonjour à tous,

Devant le mécontentement de la plupart de ses clients sarthois dont je fais parti, je propose une action commune ( à définir) des abonnés et futurs abonnés.
Vous pouvez m'écrire à: alwyn15@inbox.com

Merci.
A voir également:

3 réponses

lactose

Bonjour
C'est une trè bonne initiative alvyn. Numéo est en situation de monopole choisi par une DSP c'est pour le moins curieux. Je n'ai pas l'impression que Sartel accélère les choses en direction des zones blanches. Des solutions techniques existent mais les moyens mis en œuvre sont notablement insuffisants pour aboutir rapidement… Félicitations
0
ermit

PROBLÈME pour avoir internet haut débit dans la commune de Glun Ardèche en pleine vallée du Rhône
sur
https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fships.chezmeme.net%2Fglun%2F
0
spooky

0
christ1962

nous n'avons pas internet su
nous sommes dans une zone blanche de parigne l'eveque en Sarthe
nous sommes 7 foyer concernés
cela fait maintenant 2 ans que nous faisons des demarche et toujours rien
sartel a envoyé des gros camions avec antennes pour testé la wimax impossible meme nous avant les test nous savions qu'on était trop loin de l'emetteur

si vous avez des idées nous sommes preneurs
peut etre en passant par le tribunal europeen on auraient des chances puisque Le Departement de la Sarthe a écrit il y a plusieurs années de cela que 100% du territoire seraient couverts

merci
bonne année
0
lactose

Bonsoir Chris 1962

Je comprends votre détresse. J'ai lancé une pétition pour 45 foyers situés dans la zone d'ombre de Parcé-Arthezé-Le bailleul-Malicorne en direction de FT-Orange avec des réunions avec les décideurs. Nous avons du attendre des mois et des mois pour obtenir des résultats de tests assez contradictoires avec le Wimax à partir du pylône de Parcé. Finalement suite à pas mal de pression S@rtel nous a bien dépanné. Lorsque le Wimax ne passe pas il est admis que le recours puisse se faire à partir du Satellite. Dans mon cas perso j'ai été raccordé à Astra 2 connect en bénéficiant de l'aide du CG 72 pour le kit et l'installation. Mon débit n'est pas terrible mais c'est mieux que le bas débit. Certes par rapport à l'ADSL ce n'est pas comparable et c'est plus cher. Espérons qu'avant 2012 que nous puissions avoir des solutions économiques et moins discriminatoires pour toutes nos zones blanches sarthoises.A mon avis, localement vous devriez pouvoir rencontrer le Directeur de S@rtel pour trouver une solution sous moins d'un mois sans avoir recours aux procédures juridiques fussent-elles européennes !! Courage Chris
0
Frenchy

"Le Departement de la Sarthe a écrit il y a plusieurs années de cela que 100% du territoire seraient couverts"

Il est couvert à 100%, maintenant il faut pas confondre couverture et éligibilité ... Si les gens habitent en plein milieu des bois on peut pas faire de miracles car le wimax tout comme le satellite demande un bon dégagement devant leurs foyers ;)
0