Besoin d'une fiche de paye

Résolu/Fermé
lylly24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 17:51
 ericman - 13 avril 2010 à 13:13
Bonjour,j'ai déjà posté un message mais personne ne m' a répondu. Voilà ; je dois déménager et je viens juste de retrouver un emploi donc je n'ai pas encore de fiches de paye.Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment je peux faire pour avoir un modèle de fiches de salaires d'un minimum de 1300 euros ? S'il vous plait c'est trés urgent ; je vis en foyer actuellement et la situation est dure à vivre. Si une personne peut m'aider je peux lui donner mes coordonnées perso. Je compte sur vous ; merci d'avance.lylly24

5 réponses

Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser, tu vas pas prendre 5 ans de prison parce que t'as fourni des fiches de paie fausse pour avoir un appart...

Faut pas non plus exagérer, a la limite ton bailleur t'expulseras mais je pense pas qu'il ira payez des sommes énorme en procès pour ça... Surtout si tu l'as toujours payez en temps et en heure!!

Biensur qu'il y a un risque à le faire, c'est un faux mais je t'assure que tu n'iras pas en prison...
42