A voir également:
- COPIE du messg achat cote ivoire
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
3 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
15 févr. 2010 à 13:40
15 févr. 2010 à 13:40
Ah ça alors, elle est super celle-là !!!!
Des alpinistes en Cote d'Ivoire... et qui veulent payer par chèque en plus....
Au fait, mais que veulent-ils acheter ???
Des alpinistes en Cote d'Ivoire... et qui veulent payer par chèque en plus....
Au fait, mais que veulent-ils acheter ???
JE VOUDRAIS VOUS TENIR INFORME DE MA POSITION GÉOGRAPHIQUE.
EN EFFET JE VIENS D'ÊTRE AFFECTE EN COTE D'IVOIRE POUR 3ANS ET C'EST PAR L'ENTREMISE DES SITES DE VENTES DE VOITURES QUE J'AI VUE VOTRE ANNONCE EN VENTE ET JE SOUHAITERAIS EN ÊTRE ACQUÉREUR.
ALORS VUE MA SITUATION LOINTAINE JE VOUS PROPOSERAIS COMME MODE DE PAIEMENT JE VOUS PROPOSERAI UN CHÈQUE CERTIFIE OU UN VIREMENT BANCAIRE .
Étant donné que je ne peux me déplacer pour apprécier son état je voudrais savoir les défauts précis et avoir son carnet d'entretien et factures d'entretien et la raison de la vente.
.
Faites moi savoir le prix ferme
merci de me recontacter le plus vite possible.
AVEZ VOUS MSN SI OUI AJOUTEZ MOI A VOTRE LISTE DE CONTACT JE PENSE BIEN QUE CELA FACILITERA LE CONTACT.
VOICI MON ADRESSE: gtrouilleau@live.fr
EN EFFET JE VIENS D'ÊTRE AFFECTE EN COTE D'IVOIRE POUR 3ANS ET C'EST PAR L'ENTREMISE DES SITES DE VENTES DE VOITURES QUE J'AI VUE VOTRE ANNONCE EN VENTE ET JE SOUHAITERAIS EN ÊTRE ACQUÉREUR.
ALORS VUE MA SITUATION LOINTAINE JE VOUS PROPOSERAIS COMME MODE DE PAIEMENT JE VOUS PROPOSERAI UN CHÈQUE CERTIFIE OU UN VIREMENT BANCAIRE .
Étant donné que je ne peux me déplacer pour apprécier son état je voudrais savoir les défauts précis et avoir son carnet d'entretien et factures d'entretien et la raison de la vente.
.
Faites moi savoir le prix ferme
merci de me recontacter le plus vite possible.
AVEZ VOUS MSN SI OUI AJOUTEZ MOI A VOTRE LISTE DE CONTACT JE PENSE BIEN QUE CELA FACILITERA LE CONTACT.
VOICI MON ADRESSE: gtrouilleau@live.fr
Ce fameux gistrouillau@gmail.com veut maintenant m'acheter mon piccolo, il me demande des photos supplémentaires...très intéressant...un si petit instrument joué avec des doigts d'alpiniste! Le pire c'est que c'est la deuxième fois en moins d'un mois qu'on s'essaie avec moi. La première fois ça m'a pris quelques courriels (de darrel.rony@gmail.com et son fameux zoneshipper@hotmail.com....) ainsi que la réception du fameux faux mandat poste pour comprendre que c'était une arnaque. Cette fois, je l'ai repéré immédiatement en faisant une recherche.
je vais le niaiser un peu....
je vais le niaiser un peu....
15 févr. 2010 à 13:44
15 févr. 2010 à 15:50
mais j`aimerai connaitre sa durée de vie ???
6 mars 2010 à 15:43
Point culminant de C.I: mont Nimba (1752 m quand même..). Qu'ils aillent se faire pendre ailleurs avec leurs cordes..
A+
15 févr. 2010 à 15:41