Arnaque chez " club avantage loisir

croqueenbouche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 16 oct. 2009 à 10:50
 Phil - 23 août 2010 à 16:57
Bonjour,

j'ai été aussi arnaqué comme beaucoup d'entre vous chez " club avantage loisir " et j'ai lu vos différents messages concernant cette société bidon .
j'ai téléphoné à ma banque ils vont immédiatement faire opposition sur ma carte banquaire !! attention envoyer tout de suite un courrier suite à votre entretien téléphonique avec votre banquier sinon l'opposition ne dure que 48 h par contre dés qu'il reçoivent votre courrier on vous envoie sous 1 semaine votre nouvelle carte !!
c'est aussi conseillé de prendre une assurance auprés de votre banque concernant votre cb çà couvre pas mal de chose !!
mais je crois que cette société bidon as faite pas mal de victimes on commence à 8,99 /mois et aprés le prix grimpe soyez vigilant comme moi à l'avenir en tout cas çà m'as servi de leçon !!
bon courage et soyez fort (e)


bruno

5 réponses

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu le même problème.
Je les ai appelé au N° suivant: 0 800 521 194 (Appel gratuit depuis un poste fixe)
Sans s'énerver, dites leur que vous désirez résilier votre abonnement.
Demandez leur de vous renvoyer un coupon pour recevoir votre chèque de 20€.

Tout se passe bien. je viens de recevoir par mail la confirmation de résiliation et en même temps le coupon à remplir pour recevoir un chèque cadeau.
0
croqueenbouche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
27 oct. 2009 à 10:56
salut phil merci pour ton intervention mais j'ai fait mieux et même trés conseillé par ma banque opposition sur les prélévements venant du club avantage loisir et changement de ma carte banquaire !! maisj'ai bien reçu bien avant mon chéque de 20 euros sans passer par la case départ !!


cordialement
bruno
0
ils sont passé à 9,99 euros par mois! cela fait beaucoup multiplié par le nombre de victimes attention ils sont aussi sur le site de la SNCF..quand vous achetez vos billets...
Il faut absolument faire opposition sur la carte! ce n'est pas un prélèvement mais un achat avec votre numéro! cela veux dire qu'ils peuvent acheter ce qu'il veulent avec... portez plainte voyez le site de 60 millions de consommateurs.
0
C'est une arnaque,j'ai commandé sur BRANDALLEY et sur MISTERGOODDEAL il vous donne soit disant un chéque de 20 euros et la est le piége vous remplissez pour toucher les 20 euros mais vous vous abonné au club et voila qu'on vous préleve sur votre compte 8,99 ou 9,95 euros et voila l'escroquerie et vous ne serez pas remboursé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ca m'est aussi arrivé.
Il suffit de leur passer un coup de fil et donner vos ccordonnées.
Il vous renvoie un chèque de 20€ dans la quinzaine qui suit.
Surtout ne pas oublier de leur demander de vous supprimer de leur listing.
0