Arnaque annonce vente voiture
Résolu
A voir également:
- Arnaque annonce vente voiture
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Texte annonce hôtesse de l'air décollage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gps voiture gratuit - Guide
7 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
14 mai 2009 à 08:47
14 mai 2009 à 08:47
bonjour,
il s'agit d'une pure arnaque garantie, voir sur ce site, des centaines d'exemples du genre. Toutes offres venant des pays d'afrique est souvent une arnaque.Ne versez surtout pas 1 centime,ce serait a fond perdu
@@@
il s'agit d'une pure arnaque garantie, voir sur ce site, des centaines d'exemples du genre. Toutes offres venant des pays d'afrique est souvent une arnaque.Ne versez surtout pas 1 centime,ce serait a fond perdu
@@@
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
143
31 août 2009 à 22:55
31 août 2009 à 22:55
Bonjour
00229.... c'est le Bénin
Tout contact via internet avec un pays d'Afrique de l'ouest est une tentative d'arnaque
la voiture est en france plus precisement a paris
Mensonge il sera impossible d'avoir l'adresse pour la voir
On n'achète pas une voiture sans la voir ainsi que la carte grise
00229.... c'est le Bénin
Tout contact via internet avec un pays d'Afrique de l'ouest est une tentative d'arnaque
la voiture est en france plus precisement a paris
Mensonge il sera impossible d'avoir l'adresse pour la voir
On n'achète pas une voiture sans la voir ainsi que la carte grise
je me ndoutais francais travaillé bizarement trop d'explication alor que j'ai rien demandé et western union
merci kan meme
bon journé
merci kan meme
bon journé
Slt. j'espère que vous n'avez pas déjç procédé au transfert. c'est une arnaque. l'indicatif du Burkina est le 00226 et les numéros locaux sont sur 8 chiffres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mathys09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 08:34
1 oct. 2009 à 08:34
bonjour,
suite a une annonce d'une 407 a 2000e
je me suis dit que cela était interessant, j'ai donc pris contact avec le vendeur qui me certifie etre en déplacement a Lome et que la voiture peut mettre livrée
les frais ayant déjà étaient payés que je n'ai rien à débourser pour la livraison.
il ne me demande pas de mandat mais du liquide a lui donner qu'après essai de la 407 avec le livreur
pensez vous que c'est une arnaque?qu'est ce que je risque si je l'achete car rien ne me prouve l'authenticité des documents qu'il va me fournir?
l'adresse mail et cedric_capot@yahoo.fr le connaissez vous xomme arnaqueur?
merci de me repondre il souhaite me la livrer samedi!
suite a une annonce d'une 407 a 2000e
je me suis dit que cela était interessant, j'ai donc pris contact avec le vendeur qui me certifie etre en déplacement a Lome et que la voiture peut mettre livrée
les frais ayant déjà étaient payés que je n'ai rien à débourser pour la livraison.
il ne me demande pas de mandat mais du liquide a lui donner qu'après essai de la 407 avec le livreur
pensez vous que c'est une arnaque?qu'est ce que je risque si je l'achete car rien ne me prouve l'authenticité des documents qu'il va me fournir?
l'adresse mail et cedric_capot@yahoo.fr le connaissez vous xomme arnaqueur?
merci de me repondre il souhaite me la livrer samedi!
Bien sur que c'est une arnaque. Lomé = Togo, Afrique de l'ouest...
Vous verrez qu'avant samedi il va vous annoncer un problème et vous demandez d'avancer de l'argent pour pallier à ce problème.
Mots clés : Western Union, mandat cash, mandat cash urgent.
d'autre part, vu le nom à consonance française, il doit usurper l'identité de quelqu'un. Demandez une carte d'identité et tenter de retrouver le propriétaire de la CNI via l'annuaire téléphonique. Vous verrez que le vrai Cédric Capot n'est pas à Lomé...il faudrait qu'il porte plainte pour usurpation...
Vous verrez qu'avant samedi il va vous annoncer un problème et vous demandez d'avancer de l'argent pour pallier à ce problème.
Mots clés : Western Union, mandat cash, mandat cash urgent.
d'autre part, vu le nom à consonance française, il doit usurper l'identité de quelqu'un. Demandez une carte d'identité et tenter de retrouver le propriétaire de la CNI via l'annuaire téléphonique. Vous verrez que le vrai Cédric Capot n'est pas à Lomé...il faudrait qu'il porte plainte pour usurpation...
yac.liassou@gmail.com c'est un mec qui fait des arnarque ils sont au behin et vendre des sois disant super voiture pas cher ils font tou un bla bla sur le fait qu'ils sont des gentils francais par a l'étranger pour travaillé et que leur voiture est en garde qu'un transporteur va venir nous déposer la voiture
bla bla bla c'est une grosse arnarque
bla bla bla c'est une grosse arnarque