Bonjour recement jai vendu un mobile musicale sur ebay ,lacheteur ma contacter, une fois reçu sois disant que lobjet etait casser ,pour ma part lobjet est partit intact . Suite du litige ,paypal me dit de le rembourser d'un montant de 17 euros,le prix du mobile .Pour ma part je ne rembourserait pa ,car si l'objet est arriver casser cher cette personne ,c'est sois la faute des trensporteur ou de cette personne .En gros jaimerais savoir si il y a un moyen de debloque les fond sur mon compte paypal .J'ai contacter paypal car je ne suis pa d'accord avec eux ,ils ont donner droit a lacheteur alors que moi n'ont meme pa pris la peine de me contacter pour me demende des renseignement .Y a t-il un moyen de recupere cette argent, ou l'argent sera toujours bloque tant que je ne rembourse pa cette personne.C'est pa normal de donner immediatement droit a l'acheteur et que le vendeur est fautif. Merci de vos reponses.
Paypal, c'est le même merdier que western union...
Si l'appareil est arrivé cassé, c'est le transporteur en cause (donc il est assuré), mais vu la tendance, c'est une arnaque classique avec Paypal...
Quand vous vendez, passez par une banque!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.