Amende pas payé par mon patron(besoin d'aide)
flavienp
-
pion -
pion -
bonjour,
J'ai un probleme, je me suis fait arrété l'année derniere par la police avec la voiture de mon travail, la voiture avec les pneus lisse et pas de controle technique donc il mon donné 2 amende de 90€ que j'ai donné a mon patron, le probleme c'est qu'il ne l'ai a pas payé et aujourd'hui j'ai recu un courier du tresor public comme quoi je n'ai pas payé les amandes que c'été passé a 375€ par amende! comme j'été le conducteur et que mon ancien patron ne donné pas suite, il on décidé de me l'ai envoyé!
Que dois-je faire? car j'ai peur qu'il me les prennes sur mon compte!
Merci d'avance
J'ai un probleme, je me suis fait arrété l'année derniere par la police avec la voiture de mon travail, la voiture avec les pneus lisse et pas de controle technique donc il mon donné 2 amende de 90€ que j'ai donné a mon patron, le probleme c'est qu'il ne l'ai a pas payé et aujourd'hui j'ai recu un courier du tresor public comme quoi je n'ai pas payé les amandes que c'été passé a 375€ par amende! comme j'été le conducteur et que mon ancien patron ne donné pas suite, il on décidé de me l'ai envoyé!
Que dois-je faire? car j'ai peur qu'il me les prennes sur mon compte!
Merci d'avance
A voir également:
- Amende pas payé par mon patron(besoin d'aide)
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous utilisez mal ces feux sur votre voiture - Guide
- Ce simple oubli dans un train ou une gare va coûter très cher (jusqu'à 1500 euros) - Guide