Surveiller au travail

Fermé
Lieux Pellegrino -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvellement intégrée dans une entreprise et tous laisse à croire que j'ai été surveillé de maniéré non licite. Mon tiroir a été fouillé mon sac aussi mes documents perso tel que carte d'identité qui se trouvé dans mon sac ainsi que mes communications sur chat interne. J'en suis sure: même une collègue m'a prévenu mais de manière implicite.
Je trouve ca ignoble et je n'ai aucun moyen de me défendre. Mon intimité a été violé!!
Et je n'ai aucun moyen de réagir: je suis petite et cette société et son poids est énorme.J'ai besoin de boss" et eux ils ont le choix de prendre n'importe qui de moin regardant sur ce point. C'est une question d'étique.
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0