LOI CHATEL ASSURANCE MOBILE

HEIDI - 22 sept. 2008 à 18:31
 !mml - 26 août 2010 à 01:34
Bonjour tout le monde,
j'ai lu beaucoup de choses, mais rien qui me concerne... AIDEZ-MOI svp. Mon mari a souscrit en février 2006 un contrat d'assurance mobile (echéance annuelle en février). Nous l'avons résilié en mars 2008 mais selon eux nous serons toujours prélevés des 3€ mensuels (d'accord c'est pas énorme, mais quand même!!!) jusqu'en février 2009 (date anniversaire). Ils nous disent d'abord que cela concerne tous les nouveaux abonnés, puis que cette loi ne concerne pas les assurances pour mobile. Les nouveautés applicables à compter de juin 2008 concerne les abonnements téléphoniques, non ? Et non pas les assurances mobiles qui elles sont concernées par la loi applicable dès 2005 il me semble. est-ce que je me trompe??? Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

loi chatel concerne les metuelles pour votre mobile faire oposission au niveau de votre banque et ne payé plus rien, çi non faire une demande de resiliation avec Lettre R avec AR comme quoi votre marie ne travail plus et qu'il n'a plus les moyeins de payé point barre. sa marche 100 pour 100
bonne chance.
3
Si on veut résilier une assurance en disant que l'on ne travaille plu et que l'on n'a pas les moyens de la payer
Sachez que l'organisme auquel vous étés affilié pour votre assurance est en droit de vous demander un justificatif des ASSEDIC pour confirmer que vous n'avez plu d'emploi.
0
00320475608550
0