A voir également:
- Arnaque secutota.com!!!!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Choooty
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
23
4 avril 2009 à 13:32
4 avril 2009 à 13:32
Ouais enfin si t'as payé 2 mois d'abonnement pour Yes Messenger c'est pas de l'arnaque, je vois pas en quoi tu te fait anarquer...
Mais bon, si c'est pas toi, fait opposition a ta carte banquaire (16€ minimum de frais )
Mais bon, si c'est pas toi, fait opposition a ta carte banquaire (16€ minimum de frais )
Choooty
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
23
4 avril 2009 à 13:47
4 avril 2009 à 13:47
Bah fait opposition maintenant, avec lettre recommandé et tout ce qui est nécessaire, et contacte le service Match.com.
Normalement le libélé de Match.com, c'est... Match.com.
Doit y avoir un soucis chez toi...
Normalement le libélé de Match.com, c'est... Match.com.
Doit y avoir un soucis chez toi...
Je viens d'avoir mon relevé bancaire et patatraque 29 + 59,85 € prélevés par "SECUTOTA.COM " pour quoi pour qui ? je vais donc porter plaine contre cette société pour escrocrie et abut de confiance tout en indiquant à ma banque de ne plus honorer les demandes de SECUTOTA.COM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J4AI EGALEMENT EU 2 PRELEVEMENT DE SECUTOTA DE 59.85 ET JE NE SAIS PAS POURQUOI QUE DOIT ON FAIRE JE VAIS ALLER DEMAIN FAIRE OPPOSITION A LA BANQUE
bjs je ss moi aussi victime de ce site; g été prélevé de 59.85 E également!!!
4 avril 2009 à 13:43
donc je disais que j'ai payer 100euro pour 6 mois en mi-juillet et j'ai payer l'integraliter le jour meme mais en decembre il m'ont prelevé 59.85 et aujoudui idem alors que je me suis déésinscrit en septembre et on m'a dit d'allr fair opposition a mon compte et deporté plainte contre escroquerie , je compte bien etre remboursé je suis au chomage depuis peu et j'e n'est pas le droit au rmi donc se faire emputé de 59 Euros sa fait mal