Arnaque secutota.com!!!!!

bidouw - 4 avril 2009 à 13:30
 serpentaire - 24 août 2010 à 00:31
bonjour,
voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com
et cela pour la 2iem fois alor que je n'est pas donner mes coordoné bancaires !!! , lisant plusieur message sur le forum je m'appercois qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas pour ma part cela vien du site YESMESSENGER!!! je vais aller lundi faire opposition a mon compte et aller porter plainte pour escroquerie et faux usage de carte bancaire , mais je ne compte pas m'arreterl a je veux créé sur internet une petition demendant le remboursement integral de la somme pour chaque individu comme moi aranqué il est temps de faire arreter tout ces escrocs!!!!.

8 réponses

Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
4 avril 2009 à 13:32
Ouais enfin si t'as payé 2 mois d'abonnement pour Yes Messenger c'est pas de l'arnaque, je vois pas en quoi tu te fait anarquer...

Mais bon, si c'est pas toi, fait opposition a ta carte banquaire (16€ minimum de frais )
0
oups c'est match.com le site pas yesmessenger!!!
donc je disais que j'ai payer 100euro pour 6 mois en mi-juillet et j'ai payer l'integraliter le jour meme mais en decembre il m'ont prelevé 59.85 et aujoudui idem alors que je me suis déésinscrit en septembre et on m'a dit d'allr fair opposition a mon compte et deporté plainte contre escroquerie , je compte bien etre remboursé je suis au chomage depuis peu et j'e n'est pas le droit au rmi donc se faire emputé de 59 Euros sa fait mal
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
4 avril 2009 à 13:47
Bah fait opposition maintenant, avec lettre recommandé et tout ce qui est nécessaire, et contacte le service Match.com.
Normalement le libélé de Match.com, c'est... Match.com.
Doit y avoir un soucis chez toi...
0
ok merci bon ben allon dans la paprasse
0
Je viens d'avoir mon relevé bancaire et patatraque 29 + 59,85 € prélevés par "SECUTOTA.COM " pour quoi pour qui ? je vais donc porter plaine contre cette société pour escrocrie et abut de confiance tout en indiquant à ma banque de ne plus honorer les demandes de SECUTOTA.COM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J4AI EGALEMENT EU 2 PRELEVEMENT DE SECUTOTA DE 59.85 ET JE NE SAIS PAS POURQUOI QUE DOIT ON FAIRE JE VAIS ALLER DEMAIN FAIRE OPPOSITION A LA BANQUE
0
bjs je ss moi aussi victime de ce site; g été prélevé de 59.85 E également!!!
0
en lisant les msg précédents, c donc match.com qui est en cause!!! J'étais inscrit sur ce site... mais il y a un longtemps!!!! ALORS POURQUOI ME REPRELEVER!!!!.... Je vais dès lundi faire opposision et porter plainte. hervé
0
pareil moi, prelevement ce matin de 59.85 euros
j'attends les nouvelles de ma banque à ce sujet ...
0
Bonjour, je viens de le constater aussi à l'instant 0h27, même montant....sans préavis, de plus cela fait moins de 6 mois que je penasis avoir une protection par microsoft...
de plus, mon ordi s'est mis hors service total, impossible de le redemarrer...
Aux armes citoyens!!!!
0