Au sujet de maitre fabricio compte
alainrichez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
burbur -
burbur -
j'ai reçu aussi la chance d'avoir été sélectionné par fabricio comte maitre notaire de la loterie green card loterie qui m'a envoyé a la fois : un certificat pour avoir gagné 250 000 euros mais pour lequel il me demandait d'envoyer la pièce d'identité et le relevé bancaire.
je n'étais pas d'accord (car risque de faire un crédit à mon nom) ... et puis, c'a n'a pas l'air sérieux...
il est à Abidjan (ou il faut l'appeler d'ailleurs)
normalement, on devait le contacter dans les deux jours...
selon sa procédure : il faut envoyer les pièces au plus vite...
par la suite, après tel , il me dit qu'il envoye une copie du chèque (avec faute d'orthographe : deux cinquante mille euros) et me dit qu'il faut soit aller le chercher là bas en adkdjan ou de faire un chonos post ou autres services qui varie entre 250 et 300 euros (soit disant pour assurance du chèque)...
même s'il n'en a pas besoin...
je ne sais pas sil est vraiment notaire mais en tout cas, apparemment, il aime parler de religion aussi car il vient encore de m'appeler pour me dire que si j'étais chrétien (car je suis animateur en pastoral), il faut avoir confiance...
super le notaire non ? n'oubliez pas que dans l'évangile il est écrit : soyez prudent comme des serpents !
en tout cas, je lui ai répondu que si je garde toutes les traces de ses envoies, j'aurais peut-être dans un futur proche, l'occasion de gagner 250000 euros au tribunal contre lui vous ne croyez pas non ?
je n'étais pas d'accord (car risque de faire un crédit à mon nom) ... et puis, c'a n'a pas l'air sérieux...
il est à Abidjan (ou il faut l'appeler d'ailleurs)
normalement, on devait le contacter dans les deux jours...
selon sa procédure : il faut envoyer les pièces au plus vite...
par la suite, après tel , il me dit qu'il envoye une copie du chèque (avec faute d'orthographe : deux cinquante mille euros) et me dit qu'il faut soit aller le chercher là bas en adkdjan ou de faire un chonos post ou autres services qui varie entre 250 et 300 euros (soit disant pour assurance du chèque)...
même s'il n'en a pas besoin...
je ne sais pas sil est vraiment notaire mais en tout cas, apparemment, il aime parler de religion aussi car il vient encore de m'appeler pour me dire que si j'étais chrétien (car je suis animateur en pastoral), il faut avoir confiance...
super le notaire non ? n'oubliez pas que dans l'évangile il est écrit : soyez prudent comme des serpents !
en tout cas, je lui ai répondu que si je garde toutes les traces de ses envoies, j'aurais peut-être dans un futur proche, l'occasion de gagner 250000 euros au tribunal contre lui vous ne croyez pas non ?
A voir également:
- Au sujet de maitre fabricio compte
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide