MINI CITE MOBIFUN

sisidenantes -  
 lila -
BONJOUR?
J AI UN JOUR VOULU TELECHARGER UN LOGO POUR MON PORTABLE SOIT DISANT GRATUIT SUR INTERNET ON ME DEMANDE MON OPPERATEUR INTERNET.
HORS DEPUIS CE JOUR JE ME RETROUVE A PAYER 4 ABONNEMENTS MENSUELS DE 5€ SOIT AU TOTAL 20€ DE PLUS PAR MOIS SUR MA FACTURE FREE.
J AI DONC CONTACTER LA FREE POUR SUPPRIMER CET ABONNEMENT QUI SOIS DISANT NE PEU RIEN FAIRE?ET EN CONTACTANT LE CITE MOBIFUN LUI ME RENVOIT VERS MON OPERATEUR FREE .
CONCLUTION IMPOSSIBLE DE SE DESABONNER MEME EN PASSANT PAR CE FAMEUX CITE INTERNET PLUS OU IL EST POSSIBLE TJ SOIT DISANT DE SUPPRIMER CET ABONNEMENT SAUF QUE DEPUIS PLUS DE 3 MOIS CHAQUE FOIS QUE JE TENTE DE LE FAIRE ON ME REPOND /NOUS REGRETONS DE NE PAS POUVOIR DONNER SUITE A VOTRE DEMANDE LE SERVICE EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE

Y A T IL D AUTRES PERSONNES DANS LE MEME CAS QUE MOI ET QUE FAIRE CAR C EST UNE ARNAQUE ET DU VOL MANIFESTE
A voir également:

7 réponses

cocotte
 
bonjour,
il faut aller sur ton compte free et stopper l'abonnement.
soit le service client de mobifun soit le service client de free pourront t'aider.
va sur leur site pour les contacter
a+
0
domi
 
bonsoir a vous deux j ai egalement le meme probleme que toi,j ai contacté free qui ne sont que collecteur de fonds pour les abonnement que soit disant nous demandons par le biais de nos site internet,incapable de faire la résil et le service mobifun n est pas joignable biensure meme par faq alors que faire,je suis désespérée de voir comment on se fait arnaqué,y aurait il des génies qui pourrais nous dire comment stopper ce piratage...

merci d avance suis débutante sur le pc.merci merci
0
cocotte
 
salut domi,
essaie ca :
1/ S'authentifier avec ses identifiants d'abonné Free (aller sur ton compte FREE)

2/ Dans "mes achats de services internet plus" : Sélectionner l'offre à résilier en cliquant sur « Voir »

3/ Cliquer sur « résilier cet abonnement »

4/ Valider la résiliation en cliquant sur « Résilier »

5/ La console affiche alors un récapitulatif du compte

Logiquement ca marche :)
0
patrice
 
ca ne marche pas mmm!!!!
0
domi
 
salut cocotte

Grand merci a toi pour ton info et ta gentillesse de m avoir détailler comment faire.

grace a toi,et tes instruction la résiliation est bien effectuée,maintenant j attend un geste de free.

merci beaucoup a toi et bon week end ensoleillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrice
 
moi aussi je suis dans le meme cas sa me dit la meme chose ke faire serieusement free mon dir qu'il fesait remonter l'info mais c'est toujour pareil
HELP!!!!!!!!!!!!!
0
sisidenantes
 
BONJOUR A TOUS ET MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT REPONDU.SANS SUCCES HELAS ?ALORS J AI REUSSI A JOINDRE LE CITE MOBIFUN?DONC TEL ET PUIS MAILS?OU J AI EU DES REPONSES ET OU JE ME SUIS VRAIMENT MISE EN COLERE EN LES MENACANT DE PORTER PLAINTE ET DE LES METTRE AUX SERVICES DES CONSOMMATEURS.
J AI EU DES PERSONNES QUI M ONT REPONDU TRES SYMPHATIQUEMENT?CE QUE JE DEMANDAIS MOI,CE N ETAIT QUE DE ME RESILIER CET ABONNEMENT ET RIEN DE PLUS,CE QUI A ETE FAIT ET ON M AS AUSSI REMBOURSER SANS QUE JE NE LE DEMANDE.
MAIS COMME JE VOUS L AI EXPLIQUER JE ME ME SUIS BATTUE JE N AI PAS BAISSER LES BRAS ET J AURAIS ETE JUSQU AUX TRIBUNEAUX SI MON ABONNEMENT N AVAIT PAS ETE RESILIER
VOILA J ESPERE VOUS AVOIR AIDER
0
Thérèse
 
Bonsoir,
J'ai réussi à résilier par le biais de l'interface de gestion de mon compte free.
Aller dans les achats internet. et résilier l'abonnement mobifun.
Ca marche mais bien sûr avec une résiliation en fin de semaine.
Voilà

Thérèse
0
lila
 
oui moi même je suis pareil 01/2007 je ne pas allez sur suprimé quand je vais sur mon compte internet ,je ne paye pas 26 euros en + de ma facture
0