A voir également:
- MINI CITE MOBIFUN
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
- Mini traceur pour lunettes - Guide
7 réponses
bonjour,
il faut aller sur ton compte free et stopper l'abonnement.
soit le service client de mobifun soit le service client de free pourront t'aider.
va sur leur site pour les contacter
a+
il faut aller sur ton compte free et stopper l'abonnement.
soit le service client de mobifun soit le service client de free pourront t'aider.
va sur leur site pour les contacter
a+
bonsoir a vous deux j ai egalement le meme probleme que toi,j ai contacté free qui ne sont que collecteur de fonds pour les abonnement que soit disant nous demandons par le biais de nos site internet,incapable de faire la résil et le service mobifun n est pas joignable biensure meme par faq alors que faire,je suis désespérée de voir comment on se fait arnaqué,y aurait il des génies qui pourrais nous dire comment stopper ce piratage...
merci d avance suis débutante sur le pc.merci merci
merci d avance suis débutante sur le pc.merci merci
salut domi,
essaie ca :
1/ S'authentifier avec ses identifiants d'abonné Free (aller sur ton compte FREE)
2/ Dans "mes achats de services internet plus" : Sélectionner l'offre à résilier en cliquant sur « Voir »
3/ Cliquer sur « résilier cet abonnement »
4/ Valider la résiliation en cliquant sur « Résilier »
5/ La console affiche alors un récapitulatif du compte
Logiquement ca marche :)
essaie ca :
1/ S'authentifier avec ses identifiants d'abonné Free (aller sur ton compte FREE)
2/ Dans "mes achats de services internet plus" : Sélectionner l'offre à résilier en cliquant sur « Voir »
3/ Cliquer sur « résilier cet abonnement »
4/ Valider la résiliation en cliquant sur « Résilier »
5/ La console affiche alors un récapitulatif du compte
Logiquement ca marche :)
salut cocotte
Grand merci a toi pour ton info et ta gentillesse de m avoir détailler comment faire.
grace a toi,et tes instruction la résiliation est bien effectuée,maintenant j attend un geste de free.
merci beaucoup a toi et bon week end ensoleillé
Grand merci a toi pour ton info et ta gentillesse de m avoir détailler comment faire.
grace a toi,et tes instruction la résiliation est bien effectuée,maintenant j attend un geste de free.
merci beaucoup a toi et bon week end ensoleillé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis dans le meme cas sa me dit la meme chose ke faire serieusement free mon dir qu'il fesait remonter l'info mais c'est toujour pareil
HELP!!!!!!!!!!!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR A TOUS ET MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT REPONDU.SANS SUCCES HELAS ?ALORS J AI REUSSI A JOINDRE LE CITE MOBIFUN?DONC TEL ET PUIS MAILS?OU J AI EU DES REPONSES ET OU JE ME SUIS VRAIMENT MISE EN COLERE EN LES MENACANT DE PORTER PLAINTE ET DE LES METTRE AUX SERVICES DES CONSOMMATEURS.
J AI EU DES PERSONNES QUI M ONT REPONDU TRES SYMPHATIQUEMENT?CE QUE JE DEMANDAIS MOI,CE N ETAIT QUE DE ME RESILIER CET ABONNEMENT ET RIEN DE PLUS,CE QUI A ETE FAIT ET ON M AS AUSSI REMBOURSER SANS QUE JE NE LE DEMANDE.
MAIS COMME JE VOUS L AI EXPLIQUER JE ME ME SUIS BATTUE JE N AI PAS BAISSER LES BRAS ET J AURAIS ETE JUSQU AUX TRIBUNEAUX SI MON ABONNEMENT N AVAIT PAS ETE RESILIER
VOILA J ESPERE VOUS AVOIR AIDER
J AI EU DES PERSONNES QUI M ONT REPONDU TRES SYMPHATIQUEMENT?CE QUE JE DEMANDAIS MOI,CE N ETAIT QUE DE ME RESILIER CET ABONNEMENT ET RIEN DE PLUS,CE QUI A ETE FAIT ET ON M AS AUSSI REMBOURSER SANS QUE JE NE LE DEMANDE.
MAIS COMME JE VOUS L AI EXPLIQUER JE ME ME SUIS BATTUE JE N AI PAS BAISSER LES BRAS ET J AURAIS ETE JUSQU AUX TRIBUNEAUX SI MON ABONNEMENT N AVAIT PAS ETE RESILIER
VOILA J ESPERE VOUS AVOIR AIDER