Service@orange .fr [Impérieux] au sujet de vo

capitaine Mac mackoy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 10:08
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 24 août 2010 à 10:14
Messieurs,
voici le mail indésirable que je viens de recevoir dans ma boite de courrier indésirable:

Chers abonné(e)s Orange,

Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros, devant être effectué depuis le 01/08/2010 pour le payement de votre facture, a été refusé par votre banque.Ne pouvant faire un prélèvement automatique concernant le payement par carte de crédit de votre facture,suite au refus de votre établissement bancaire. N'ayant pas pu vous joindre par téléphone, nous avons crée une fiche spéciale, qui vous permet d'accèder directement au payement.
Ne pas repondre à ce message. cliquez sur le lien qui apparaît en dessous de ce message pour pouvoir accèder à votre fiche de payement.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents exactes qui nous permettrons de prélever cette somme.
Toute l'equipe comptabilite orange vous remercie de votre très bonne comprehention .


votre fiche spéciale de règlement : CONNEXION DIRECT

En cas de non réponse à ce message sous 24 h, votre compte abonné sera suspendu.
Merci de votre confiance.

Fabrice André

Directeur de la relation clients

Attention, vous ne pouvez pas contacter votre service clients en repondant à ce mail. Si vous souhaitez nous joindre par mail ou par téléphone, vous trouverez toutes nos coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessus.


ce que je me demande c'est :
Est ce que le service des fraudes est en mesures de retrouver l'expéditeur de ce mail imposteur !

ensuite , évidement je demande à tous de ne pas se faire avoir !

et transmettre autour de vous pour baisser le nombre de victimes potentiels !

3/ peut etre que l'on devrait avertir le servicce orange !
A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
24 août 2010 à 10:14
va sur le site orange, et connecte toi. Tu trouvera alors un lien pour les prévenir en envoyant un e-mail. Envoi leur l'e-mail que tu as reçu en expliquant que tu pense qu'il ne vient pas d'eux.
0