Service@orange .fr [Impérieux] au sujet de vo
capitaine Mac mackoy
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messieurs,
voici le mail indésirable que je viens de recevoir dans ma boite de courrier indésirable:
Chers abonné(e)s Orange,
Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros, devant être effectué depuis le 01/08/2010 pour le payement de votre facture, a été refusé par votre banque.Ne pouvant faire un prélèvement automatique concernant le payement par carte de crédit de votre facture,suite au refus de votre établissement bancaire. N'ayant pas pu vous joindre par téléphone, nous avons crée une fiche spéciale, qui vous permet d'accèder directement au payement.
Ne pas repondre à ce message. cliquez sur le lien qui apparaît en dessous de ce message pour pouvoir accèder à votre fiche de payement.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents exactes qui nous permettrons de prélever cette somme.
Toute l'equipe comptabilite orange vous remercie de votre très bonne comprehention .
votre fiche spéciale de règlement : CONNEXION DIRECT
En cas de non réponse à ce message sous 24 h, votre compte abonné sera suspendu.
Merci de votre confiance.
Fabrice André
Directeur de la relation clients
Attention, vous ne pouvez pas contacter votre service clients en repondant à ce mail. Si vous souhaitez nous joindre par mail ou par téléphone, vous trouverez toutes nos coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessus.
ce que je me demande c'est :
Est ce que le service des fraudes est en mesures de retrouver l'expéditeur de ce mail imposteur !
ensuite , évidement je demande à tous de ne pas se faire avoir !
et transmettre autour de vous pour baisser le nombre de victimes potentiels !
3/ peut etre que l'on devrait avertir le servicce orange !
voici le mail indésirable que je viens de recevoir dans ma boite de courrier indésirable:
Chers abonné(e)s Orange,
Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros, devant être effectué depuis le 01/08/2010 pour le payement de votre facture, a été refusé par votre banque.Ne pouvant faire un prélèvement automatique concernant le payement par carte de crédit de votre facture,suite au refus de votre établissement bancaire. N'ayant pas pu vous joindre par téléphone, nous avons crée une fiche spéciale, qui vous permet d'accèder directement au payement.
Ne pas repondre à ce message. cliquez sur le lien qui apparaît en dessous de ce message pour pouvoir accèder à votre fiche de payement.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents exactes qui nous permettrons de prélever cette somme.
Toute l'equipe comptabilite orange vous remercie de votre très bonne comprehention .
votre fiche spéciale de règlement : CONNEXION DIRECT
En cas de non réponse à ce message sous 24 h, votre compte abonné sera suspendu.
Merci de votre confiance.
Fabrice André
Directeur de la relation clients
Attention, vous ne pouvez pas contacter votre service clients en repondant à ce mail. Si vous souhaitez nous joindre par mail ou par téléphone, vous trouverez toutes nos coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessus.
ce que je me demande c'est :
Est ce que le service des fraudes est en mesures de retrouver l'expéditeur de ce mail imposteur !
ensuite , évidement je demande à tous de ne pas se faire avoir !
et transmettre autour de vous pour baisser le nombre de victimes potentiels !
3/ peut etre que l'on devrait avertir le servicce orange !
A voir également:
- Service@orange .fr [Impérieux] au sujet de vo
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Numéro service client orange - Guide
- Service spouleur - Guide
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail