Loterie bill gates

nathalie8200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 07:03
j ai eu le meme message que vous tous sur la loterie de bill gates moi ses a l huissier pechoux ernest a qui je devait ecrire mes pas de reponse, mes je nes surtout pas r envoyer se que il demander don leur arnaque i se la garde

7 réponses

fifreline Messages postés 173 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
23 oct. 2009 à 00:58
je me permet de te répondre scarface72 car je trouve ton lien des plus fin, où est-ce que je vais le placer aujourd'hui ? mystère...
2
Clique ici
Google est ton ami!
"Dans 95% des cas, le problème vient de l'interface chaise-clavier"
On dit "Bonjour" en arrivant et "Merci" à la fin de la question...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 08:38
Salut Fifreline,

Ne t'inquiètes pas, tu trouveras certainement un ou une impoli(e) qui effacera le "Bonjour" qui est déjà écrit avant même de taper une seule lettre pour poser une question et qui bien-sûr omettra de remercier les intervenants bénévoles de Comment ça marche...
0
nathalie8200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
23 oct. 2009 à 15:52
bonjour et merci d avoir repondu, bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je viens de revoir un email identique mais il s'agit d'un tirage à newyork avec les sigle microsoft photo de bill gate photo du billet gagant numéro de référence, cela parait super vrai mais voila l'huissier Kophy jean françois n'éxiste pas!!!!! comment ce fait-il que personne ne puisse arréter ces escrocs qui ont adresse nom etc.......
E.C
0
moi aussi jai recu la meme annonce et cela venais de 22545330029 telephone de maitre henry, vraiment mon nom est mireille ,je naime pas se jeux du tout je trouve pas cela drole ,il dis que jai gaganer 120000 euro wow il me demande de lui envoyer de l'argent pour finaliser les documents et que apres je recevrai mon argent
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 07:03
Salut

Su internet, tout ce qui est trop beau pour être vrai est forcément faux...

Bien évidemment il ne faut pas se laisser gruger et ne rien envoyer, ni argent ni coordonnées bancaires ou quoi que ce soit d'autre, c'est de l'arnaque.

Mais bon, il y a tellement de gens naïfs que certaines personnes malhonnêtes en profitent.

Le fait d'être devant un Pc ne vous dispense pas d'utiliser votre cervelle, si tout le monde le faisait, ces arnaqueurs n'arriveraient jamais à leurs fins.
0