Demande de renseignement

charentais 974 - 7 sept. 2010 à 09:02
 charentais 974 - 7 sept. 2010 à 09:30
bonjour,
j' ais fait la rencontre sur Badoo d'une personne travaillant a Kamoussi et habitant Marcoury abidjan Côte d'Ivoire qui se prénomme Chantal, elle a 35 ans. Venant de lire pas mal de vos forums je me pose maintenant beaucoup de questions. Quelqu'un aurait t il l'obligeance et l'amabilité de me renseigner, car les echanges de mail avec cette jeune femme se font sans webcam, bien qu'elle m'ai envoyée 5 photos d'elle et de sa meilleur amie.
Comment faire pour savoir si cela est sérieux ou couvre une arnaque?
Par avance merci à la personne ou aux personnes attentives qui auront l'amabilité de bien vouloir me répondre

2 réponses

Bonjour..
T'inquiètes.. Tôt ou tard tu sauras ce qu'il en est... Il y a aussi des arnaques SANS Webcam! Certains scenarii (Les plus élaborés..) mettent du temps pour se mettre en place, histoire de bien apprivoiser la proie (Plusieurs semaines..).
Conseil: Ne donne pas d'infos trop persos et surtout jamais d'argent quand bien même des 'évenements tragiques' surviendraient à la dulcinée..
Reste vigilant et ne te laisse pas doucement enfumer..
L'expérience montre qu'il y a beaucoup beaucoup plus d'escroqueries que de contacts réels sur ce genre de sites (Badoo et les autres..) alors prudence extrême!. Garde toute ta lucidité...
Tiens nous au courant de la suite!
A+
3
charentais 974
7 sept. 2010 à 09:29
merci a toi pour cette mise en garde, je vais etre vigilant et voir ou cela me mêne.
bonne continuation
0
PunkShoot Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 2
7 sept. 2010 à 09:20
Je suis toutafait d'accord avec Afrikarnak écoute bien ces conseils
0
charentais 974
7 sept. 2010 à 09:30
merci a toi pour confirmation de mise en garde, je vais etre vigilant et voir ou cela me mêne.
bonne continuation
0