Arnaqueur sur msn

francine - 6 sept. 2010 à 17:01
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 7 sept. 2010 à 15:46
Bonjour je me suis inscrit sur reseau contact et la il m a trouvé depuis 5 jours il m écrit sur msn

je suis sa princesse, son amour de sa vie ect... mais voyez vous il s est désinscrit de réseau contact ( jai vérifier )

et la il est vendeur d auto il a 7 autos style bmw et il était en france maitenant en afrique

et la il a perdu son chequier et sa carte visa mais il me dit que cela n est pas cela qui va l empêcher de rentrer ce samedi

je l ai jamais vu juste parler sur msn et il me demande de l aidait je lui est dit que je ne pouvais pas

et la il me dit que cela est pas grave mais j ai hâte de voir si cette après-midi il va me flocher

aider moi mon conjoint est décédé cette année et la je la sais je suis fragile cela fesait 25 ans que j était avec lui

tu ne peut pas tomber en amour avec une fille comme cela il m a jamais et en plus sa photo qui mets sur msn est en noir et blanc

s v p aidez moi je suis assez alerte pour ne pas me laisser faire mais je commence a l aimer beaucoup
A voir également:

7 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
6 sept. 2010 à 17:06
Bonjour Francine,

Ne crois pas cet homme qui est en fait un africain, de la Cote d'Ivoire je pense, et pas du tout un homme blanc qui est amoureux de toi.

Il profite de ta solitude pour te faire croire à son histoire...

Il ne viendra jamais te voir, ce n'est qu'un jeune escroc qui te raconte des mensonges, car la seule chose qu'il veut, c'est que tu lui envoies de l'argent.

Ne lui parle plus, car sinon, tu vas avoir beaucoup de chagrin.... Arrête
pendant qu'il en est temps...

Essaie plutot de rencontrer quelqu'un qui habite près de chez toi. Les hommes blancs, hommes d'affaires, que tu ne voies jamais à la webcam, et qui partent en Afrique, ne sont QUE DES ESCROCS.
0
merci a toi de m avoir éclairer tu sais j ai 42 ans avec deux beau enfants

et etre seule me rend folle
0
Bonjour Francine
Je crois qu'on a affaire au même gars.Moi aussi je l'ai connu sur Réseau Contact il m'appelle sa princesse,l"amour de sa vie et,là dans l'moment il est pris en Afrique s'est fait voler ces papiers et,peut plus revenir au Québec.Il a besoin d'argent ect...
0
francine 68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 14:30
maintenant je l ai vu sur la webcam c est lui en plus vieux que sa photo

que dois je faire aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question