Arnaqueur sur msn
francine
-
6 sept. 2010 à 17:01
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 7 sept. 2010 à 15:46
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 7 sept. 2010 à 15:46
A voir également:
- Arnaqueur sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
6 sept. 2010 à 17:06
6 sept. 2010 à 17:06
Bonjour Francine,
Ne crois pas cet homme qui est en fait un africain, de la Cote d'Ivoire je pense, et pas du tout un homme blanc qui est amoureux de toi.
Il profite de ta solitude pour te faire croire à son histoire...
Il ne viendra jamais te voir, ce n'est qu'un jeune escroc qui te raconte des mensonges, car la seule chose qu'il veut, c'est que tu lui envoies de l'argent.
Ne lui parle plus, car sinon, tu vas avoir beaucoup de chagrin.... Arrête
pendant qu'il en est temps...
Essaie plutot de rencontrer quelqu'un qui habite près de chez toi. Les hommes blancs, hommes d'affaires, que tu ne voies jamais à la webcam, et qui partent en Afrique, ne sont QUE DES ESCROCS.
Ne crois pas cet homme qui est en fait un africain, de la Cote d'Ivoire je pense, et pas du tout un homme blanc qui est amoureux de toi.
Il profite de ta solitude pour te faire croire à son histoire...
Il ne viendra jamais te voir, ce n'est qu'un jeune escroc qui te raconte des mensonges, car la seule chose qu'il veut, c'est que tu lui envoies de l'argent.
Ne lui parle plus, car sinon, tu vas avoir beaucoup de chagrin.... Arrête
pendant qu'il en est temps...
Essaie plutot de rencontrer quelqu'un qui habite près de chez toi. Les hommes blancs, hommes d'affaires, que tu ne voies jamais à la webcam, et qui partent en Afrique, ne sont QUE DES ESCROCS.
merci a toi de m avoir éclairer tu sais j ai 42 ans avec deux beau enfants
et etre seule me rend folle
et etre seule me rend folle
Bonjour Francine
Je crois qu'on a affaire au même gars.Moi aussi je l'ai connu sur Réseau Contact il m'appelle sa princesse,l"amour de sa vie et,là dans l'moment il est pris en Afrique s'est fait voler ces papiers et,peut plus revenir au Québec.Il a besoin d'argent ect...
Je crois qu'on a affaire au même gars.Moi aussi je l'ai connu sur Réseau Contact il m'appelle sa princesse,l"amour de sa vie et,là dans l'moment il est pris en Afrique s'est fait voler ces papiers et,peut plus revenir au Québec.Il a besoin d'argent ect...
francine 68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 14:30
7 sept. 2010 à 14:30
maintenant je l ai vu sur la webcam c est lui en plus vieux que sa photo
que dois je faire aider moi
que dois je faire aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question