Arnaque paypal

ant - 9 sept. 2010 à 15:20
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 9 sept. 2010 à 15:23
moi c 'est quasiment la meme affaire je m'explique au mieux : voila j'ai mis en vente mon appareil ipad sur le boncoin.fr qui était en vente a 400€, jusqu'au jour ou j'ai etait en contact avec une certaine sandrine kouadio (cote d'ivoire) qui était tres interessé / j'ai été tres naif car j'ai envoyé le colis en chronopost international d'une valeur de 150€ (jusque la tout a l'air normal) quelque jour plus tard je recois un mail de paypal (car j'ai aussi ouvert un compte sur ce site pour la transaction) me disant que je devais reglé une somme de 380€ (sans les frais d'envoi) pour authentifié mon compte a l'international pour ensuite etre reglé d'un montant de 960€ (prix de l'ipad + 150€ + les 380€) et le lendemain la grosse surprise, je consulte ma boite mail et la je trouve qu'une erreur de débit a été faite (l'erreur est de 9600€ et non plus 960€) vous voyez alors j'ai été a la police de ma ville et ils m'ont dit qu'ils étaient impuissant face a ce genre d'afffaire et derniere chose que j'ai faite a été de fermé mon compte paypal pour evitez de gros risquesd'endettement

PS je met en garde les vendeurs comme les acheteur qui realise encore ce genre de transaction suspecte


j'espere avoir été compris

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
9 sept. 2010 à 15:23
Bonjour ant,

En fait, tous les emails que tu as reçu venant de Paypal sont des faux, et proviennent de ton escroc qui t'a bel et bien arnaqué.

Paypal ne demande JAMAIS l'envoi du produit pour que le paiement soit débloqué, et surtout pas de payer des frais pour ouvrir le compte.
0