Arnaque LUC PERIN
plage
-
st max -
st max -
Comme d'autres j'ai reçu le mail de LUC PERIN qui cherche soi-disant une location pour deux mois, sans préciser les dates;
De plus sa réponse à une annonce parue dans "zone annonce" n'est pas personnalisée, il est est intéressé par ma maison ou mon appartement...preuve d'un copier-coller largement utilisé;
J'ai répondu en indiquant la période disponible..; puis j'ai eu un doute .
Les messages sur ce site confirment mes craintes, je jetterai ses futures éventuelles tentatives .
Merci à vous.
De plus sa réponse à une annonce parue dans "zone annonce" n'est pas personnalisée, il est est intéressé par ma maison ou mon appartement...preuve d'un copier-coller largement utilisé;
J'ai répondu en indiquant la période disponible..; puis j'ai eu un doute .
Les messages sur ce site confirment mes craintes, je jetterai ses futures éventuelles tentatives .
Merci à vous.
A voir également:
- Jean luc virol
- Taille jean 32x32 - Forum Loisirs / Divertissements
- Blog jean marc morandini - Forum Vos droits sur internet
- Luc antoni pate imperial ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Jean pierre rocle - Forum Vos droits sur internet
- Regressi jean michel millet - Télécharger - Études & Formations
12 réponses
Bonjour,
C’est avec stupéfaction que j’ai découvert votre message en tapant mon nom dans Google. Je comprends votre démarche consistant à faire part d’un e-mail que vous avez reçu et qui vous a semblé suspect.
Mais je tiens à préciser que je n’ai rien à voir avec cet e-mail qui est le fait soit d’un homonyme soit plus vraisemblablement d’une personne ayant utilisé notre nom, éventuellement en générant un SPAM.
En lisant ma réponse, vous prenez conscience que cet e-mail constitue une atteinte à mon image, d’autant plus préjudiciable que mon entreprise porte mon nom.
Je vous remercie donc de bien vouloir retirer votre message et par avance pour votre compréhension.
Bien à vous,
Luc Perin
C’est avec stupéfaction que j’ai découvert votre message en tapant mon nom dans Google. Je comprends votre démarche consistant à faire part d’un e-mail que vous avez reçu et qui vous a semblé suspect.
Mais je tiens à préciser que je n’ai rien à voir avec cet e-mail qui est le fait soit d’un homonyme soit plus vraisemblablement d’une personne ayant utilisé notre nom, éventuellement en générant un SPAM.
En lisant ma réponse, vous prenez conscience que cet e-mail constitue une atteinte à mon image, d’autant plus préjudiciable que mon entreprise porte mon nom.
Je vous remercie donc de bien vouloir retirer votre message et par avance pour votre compréhension.
Bien à vous,
Luc Perin
Aussi je, il y a quelque jour, ai reçu le le même et-mail de LUC PERIN qui noue:
"Bonjour Mr ,Mme Je me Nomme Mr .PERIN LUC je viens de voir votre annonce et cette annonce m\'a beaucoup intéressee . Par contre j\'aimerais louer une maison ou un appartement pour 2 mois de vacance. j\'aimerais que vous me dites les dates qui seront disponibles. Mon mode de paiement pour la location de cet Appartement ou Maison est par virement bancaire. Veuillez me contacter au plus vite pour plus amples informations. Pour plus d\'informations concernant ma demande vous pouvez me joindre à mon numéro de téléphone ci-dessous: Cordialement Mr : PERIN LUC"
je dis qu'est une arnaque! et qui plus si de lui parler moins personnes risqueront l'arnaque
Meilleurs salutations
"Bonjour Mr ,Mme Je me Nomme Mr .PERIN LUC je viens de voir votre annonce et cette annonce m\'a beaucoup intéressee . Par contre j\'aimerais louer une maison ou un appartement pour 2 mois de vacance. j\'aimerais que vous me dites les dates qui seront disponibles. Mon mode de paiement pour la location de cet Appartement ou Maison est par virement bancaire. Veuillez me contacter au plus vite pour plus amples informations. Pour plus d\'informations concernant ma demande vous pouvez me joindre à mon numéro de téléphone ci-dessous: Cordialement Mr : PERIN LUC"
je dis qu'est une arnaque! et qui plus si de lui parler moins personnes risqueront l'arnaque
Meilleurs salutations
Reponse a cette adresse svp
luc.perin@yahoo.fr
Bonjour M. et Mme,
UNE AUTRE DEMANDE BIEN LOUCHE DE CE FAMEUX LUC PERIN ATTENTION LES ANNONCES PROVENANT DE COTE D'IVOIRE
Je me nomme M. Luc Perin , j\'aimerai louer votre bien immobilier pour une période de deux mois à compter du 30 Aout au 30 Octobre 2008 .
Je vous rappelle que nous sommes au nombre de trois personnes soit mon petit enfant de deux ans et ma femme et moi.
Si vous etes disponible pour cette période, veuillez me faire parvenir le devis total de ma location pour les deux mois y compris la caution et les charges.
Ps: Au cas où il y aura des papiers à signer soit le contrat de location , je souhaiterai que vous me fassiez parvenir celà par fichier joint email.
Pour ce qui est du paiement , je compte vous reglez par virement de banque .
Je vous demande de bien vouloir me contacter pour que nous en discutions et si possible s\'il est possible que vous me fournissez un descriptif
Recevez mes sinceres salutations.
M. Luc Perin
Tel: +225 47 70 67 04
Avenue Des Oscars,Rue Chardy
01 Bp 226 Abidjan 01
E-mail: luc.perin@yahoo.fr
luc.perin@yahoo.fr
Bonjour M. et Mme,
UNE AUTRE DEMANDE BIEN LOUCHE DE CE FAMEUX LUC PERIN ATTENTION LES ANNONCES PROVENANT DE COTE D'IVOIRE
Je me nomme M. Luc Perin , j\'aimerai louer votre bien immobilier pour une période de deux mois à compter du 30 Aout au 30 Octobre 2008 .
Je vous rappelle que nous sommes au nombre de trois personnes soit mon petit enfant de deux ans et ma femme et moi.
Si vous etes disponible pour cette période, veuillez me faire parvenir le devis total de ma location pour les deux mois y compris la caution et les charges.
Ps: Au cas où il y aura des papiers à signer soit le contrat de location , je souhaiterai que vous me fassiez parvenir celà par fichier joint email.
Pour ce qui est du paiement , je compte vous reglez par virement de banque .
Je vous demande de bien vouloir me contacter pour que nous en discutions et si possible s\'il est possible que vous me fournissez un descriptif
Recevez mes sinceres salutations.
M. Luc Perin
Tel: +225 47 70 67 04
Avenue Des Oscars,Rue Chardy
01 Bp 226 Abidjan 01
E-mail: luc.perin@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi reçu le mail de ce Mr ainsi que pas mal d'autre de Côte d'Ivoire. J'attends son virement bancaire. A partir du moment où il paie, je ne sais pas quelle arnaque se prépare. Avez-vous une idée ? Que me conseillez vous de faire ?
L'escroc utilise ce nom qui n'est pas le sien.
Donc si tu t'es fait arnaquer par ce type, le vrai Luc Perin n'y est pour rien.
Donc si tu t'es fait arnaquer par ce type, le vrai Luc Perin n'y est pour rien.
Je viens de recevoir le même message:
De : Luc Perrin (lucp80@orange.fr)
Envoyé : lundi, 22. mars 2010 21:48:45
À : lucp80@orange.fr
Bonjour,
Je vous ecris depuis la COTE D'IVOIRE et suis à la recherche d'une location de logement pour 2 personnes (ma femme et moi) pour une durée de 3 mois :
01 AVRIL AU 30 JUIN 2010
Cette periode est elle disponible ? Si oui,faites moi part du cout total y compris la caution.
Cordialement
MR PERRIN LUC
ABIDJAN ,2 PLATEAUX RUE DES PRINCES
01 BP 2839 ABIDJAN 01
Tel:0022567577941
De : Luc Perrin (lucp80@orange.fr)
Envoyé : lundi, 22. mars 2010 21:48:45
À : lucp80@orange.fr
Bonjour,
Je vous ecris depuis la COTE D'IVOIRE et suis à la recherche d'une location de logement pour 2 personnes (ma femme et moi) pour une durée de 3 mois :
01 AVRIL AU 30 JUIN 2010
Cette periode est elle disponible ? Si oui,faites moi part du cout total y compris la caution.
Cordialement
MR PERRIN LUC
ABIDJAN ,2 PLATEAUX RUE DES PRINCES
01 BP 2839 ABIDJAN 01
Tel:0022567577941
Je viens de recevoir un massage identique émanet de Luc Perrin qui cherche un logement pour 3 mois our deux du 01/08 au 31/10/2010. Je lui ai répondu que j'avais des disponibilités er communiqué le tarif. Il me demande mes coordonnées bancaire pour me faire un virement, de la totalité du prix du séjour sans exiger des détails sur le logement. cela m'a paru bizarre
Jeanne
Jeanne
Moi aussi j'ai eu un mail de Luc Perrin pour louer pour 3 mois de 1 sept jusque 30 novenbre. Il m'a démander de verser 850 euro pour payer un tax avant de verser son accompt.Il a dit lui aussi etait obliger de payer un tax de 900 euro et Il m'a envoyer des papier par mail avec des cachet diplomatique de Cote d'Ivoire de son payement officielle. J'ai réfuser et je n'ai plus rien entendu de lui ainsi il avait déja verser 900 euro a l'etats.
Faites attention!!!
Faites attention!!!
Bonsoir ,
Je viens tout juste de recevoir également ce mail , il a changer d'adresse mail lucp80@yahoo.fr ....
Attention que cet intrus ne recupere des données et coordonnées sachant que les locations saisonniere sont tres souvent des maisons secondaire donc potentiellement inhabitée !!!
Il faut faire circuler ces info un max , proprietaire prevenez vos agence de referencement ( abritel, homeholiday, etc ...... )
De mon côté j'ai prevenu yahoo d'un abus !!!!!
Merci aux premier qui a envoyer cette info et qui a donc fait apparaitre le nom de LUC perrin sur la toile !!!!!!!!
Message du 25/08/10 21:11
> De : lucp80@yahoo.fr
> A : dailleursetdici@orange.fr
> Copie à :
> Objet : [www.luberonweb.com] Message de luc perrin
>
>
> Location : Le Mas Pilou Pilou (http://www.luberonweb.com/location-2072/Le_Mas_Pilou_Pilou/Le_Mas_Pilou_Pilou.php)
>
> Bonjour,
>
> Je vous ?cris depuis la COTE D'IVOIRE et suis ? la recherche d'une location de logement pour 2 personnes (ma femme et moi) pour une dur?e de 3 mois :
> 01 SEPTEMBRE AU 30 NOVEMBRE 2010
> Cette p?riode est elle disponible ? Si oui,faites moi part du cout total y compris la caution.
>
> ps:me communiquer vos diff?rents contacts (fixe ,portable )
>
> Cordialement
>
> MR PERRIN LUC
> ABIDJAN ,2 PLATEAUX RUE DES PRINCES
> 01 BP 2839 ABIDJAN 01
> tel: 00225 67649578</souligne>
Je viens tout juste de recevoir également ce mail , il a changer d'adresse mail lucp80@yahoo.fr ....
Attention que cet intrus ne recupere des données et coordonnées sachant que les locations saisonniere sont tres souvent des maisons secondaire donc potentiellement inhabitée !!!
Il faut faire circuler ces info un max , proprietaire prevenez vos agence de referencement ( abritel, homeholiday, etc ...... )
De mon côté j'ai prevenu yahoo d'un abus !!!!!
Merci aux premier qui a envoyer cette info et qui a donc fait apparaitre le nom de LUC perrin sur la toile !!!!!!!!
Message du 25/08/10 21:11
> De : lucp80@yahoo.fr
> A : dailleursetdici@orange.fr
> Copie à :
> Objet : [www.luberonweb.com] Message de luc perrin
>
>
> Location : Le Mas Pilou Pilou (http://www.luberonweb.com/location-2072/Le_Mas_Pilou_Pilou/Le_Mas_Pilou_Pilou.php)
>
> Bonjour,
>
> Je vous ?cris depuis la COTE D'IVOIRE et suis ? la recherche d'une location de logement pour 2 personnes (ma femme et moi) pour une dur?e de 3 mois :
> 01 SEPTEMBRE AU 30 NOVEMBRE 2010
> Cette p?riode est elle disponible ? Si oui,faites moi part du cout total y compris la caution.
>
> ps:me communiquer vos diff?rents contacts (fixe ,portable )
>
> Cordialement
>
> MR PERRIN LUC
> ABIDJAN ,2 PLATEAUX RUE DES PRINCES
> 01 BP 2839 ABIDJAN 01
> tel: 00225 67649578</souligne>
Bonjour,
le même Luc Perrin vient de me contacter pour une location d'octobre au 31 décembre 2010
il m'a demandé mes coordonées de banque ainsi que mes num de tel.J'ai naivement transmis cela et il m'a confirmer doc de banque en annex le versement sur mon compte en banque.
Par tel il m'a demander de verser 900 € couvrant les frais de transfert....
Après cela je me suis renseigner et découvert qu'il s'agit d'une arnaque.
le même Luc Perrin vient de me contacter pour une location d'octobre au 31 décembre 2010
il m'a demandé mes coordonées de banque ainsi que mes num de tel.J'ai naivement transmis cela et il m'a confirmer doc de banque en annex le versement sur mon compte en banque.
Par tel il m'a demander de verser 900 € couvrant les frais de transfert....
Après cela je me suis renseigner et découvert qu'il s'agit d'une arnaque.