Fraude carte bancaire abercrombie-fr.com

Fermé
bhadda97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 21:52
 Rondoudou - 8 sept. 2010 à 21:57
Bonjour,
J'ai acheté sur le site abercrombie-fr.com pour environ 230 euros de vetements par carte bleue vise jeudi 18 fevrier 2010
m'étant apercu 2h apres par des forum sur internet que ce site serait tres probablement un site de contrefacons, j'ai tout de suite (jeudi soir) envoyé un mail pour annuler ma commande et demander le remboursement immédiat.
Aujourd'hui lundi 22 je remarque que d'une part aucun remboursement n'a été fait et d'autre part que ce site m'a prélevé une DEUXIEME fois de ce meme montant
J'ai appelé tout de suite ma banque pour qu'ils fassent opposition ou aumoins qu'ils bloquent ma carte pour ce commercant mais ils m'ont dit que ce n'est pas légal et qu'ils ne peuvent pas intervenir
Ce site serait alors libre de me prélever autant de fois qu'il veut de cette somme..
Svp, dites moi vers qui me tourner, est-ce que quelqu'un a deja eu des problemes de la sorte, quelles on été ses solutions?
Répondez moi au plus vite svp merci

8 réponses

et bien moi aussi j'ai commandé 2 articles sur le site abercrombie-fr.com le 12 février 2010 et aujourd'hui 12 avril 2010 j'ai toujours rien reçu !!! ça sent l'arnaque, d'autant plus qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire que le prélèvement serait sous l'appellation "accessoire et jeux". Depuis j'attends...
0
abercrombie.fr à bannir, site frauduleux.
0
moi j'attends un sweat depuis début juillet et nous voilà début septembre et toujours rien
0
pareil pour moi. Colis expédié le 27/07 et rien. Je suis dégoutée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION , CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Certains pseudonymes prétendent qu'ils reçoivent de la vraie marchandise et dans les temps. Ceux là travaillent pour ce site basé à l'étranger, car cette escroquerie organisée est plutôt florissante.

CE SITE EST SIGNALE DEPUIS PLUSIEURS MOIS comme étant une arnaque reconnue.
Aucune commande ne vous parviendra (c'est mon cas, j'ai commandé il y a 6 mois), et personne ne répondra jamais à vos e-mails de relance.

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE.
-21
j'ai eu exactement le même cas en février 2010.Le prélèvement s'est fait sous la référence "Accessoires Jeu Hong Kong"
J'ai alerte de mon côté Abercrombie &Fitch aux USA.
-24
Bonjour..
Tu peux utiliser les dispositions du Code Monétaire (pour le 2nd prélèvement..)..

L-133-18:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2010-03-13/

L-133-24:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000035430562/2018-01-13/

A+
-27
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
22 févr. 2010 à 22:28
bonjour,

ça a l'air d'être du "phishing" : un faux-site officiel (regardez abercrombie.com ...)

ça me semble très étrange que votre banque ne veuille pas que vous bloquiez votre carte... dites leur bien qu'on est en train de vous voler!
Mais je ne connais pas le droit français en détail, je ne peux personnellement pas vous aider plus, mais par contre peut-être ce lien pourra peut-être vous être utile : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
-29