Les discussions

Arnaque?

Bonjour, Alors voilà j'ai mis en vente ma xbox sur le bon coin et j'ai reçu beaucoup de messages identiques et j'ai répondu à un message d'un certain ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mikami-t

Mails indiscrets, malveilants

Bonjour, En juillet dernier, je recevais un mail somme toute étrange, qui m'était personnellement destiné, dont l'intention me semble malveillante...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
le cuirassier

Chantage

Résolu

aidez moi s'il vous plaie j'ai fait un renconte sur un site avec une fille et elle ma proposer qu'on va sur msn et on pourras discuter en cam .Quand o...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OUps

Gameloft et les non-réponses à candidature!

Bonjour, J'écris pour dénoncer une pratique courante lors de recrutements menés par certaines sociétés qui prennent vraiment les demandeurs d'emplo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Clochette748

La poste mobile.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un télephone mobile chez la poste sauf impossible d'avoir mon numéro. Et ma ligne n'est pas activé donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33

Votre arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour a tous si vous avez des problèmes avec leader parfums,laissez moi votre adresse mail j,ai peut etre la solution CORDIALEMENT

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Iphone 4s trouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4s au bord de la route il y a 2 semaine. La vitre était en morceaux et ne marchait pas donc je n'ai rien fais dessus....

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

Comment éviter une arnarque avec le règlement pay pal

bonjour, Nous avons envoyer à une personne de côte ivoire un règlement qu'il doit nous effectuer par pay pal cet après midi. Je viens juste de déco...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
catydog

Je voudrais supprimé mon compte

Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon compte commentçamarche s'il vous plait, comment je dois faire?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fakol

Arnaque video mise à mon insu

Bonjour, comme pas mal de gens, je me suis fait avoir par une belle créature qui a voulu faire une vidéo. Celle ci a été enregistrée. Si je ne paye pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hpinks

Indicatif 0022 - j'ai malheureusement répondu au mail...

Bonjour, J'ai reçu un mail avec un numéro de téléphone commençant par l'indicatif 0022 et j'y ai répondu... Y-a-t-il des choses à faire pour s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Redbart

Changer d'opérateurs malgré un impayés

Bonjour, voila j'ai u un problème avec orange et une facture incroyable et impayable de ma part,donc résilié et plus de fournisseurs depuis 3mois:...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Arnaque sur télécharger-francais.com

Bonjour a tous Moi aussi depuis le 6 juin je suis victime de 3 mails du site técharger-Francais.com. J'ai reçu en premier un mail accompagné d'une fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Selma19

Coincer un escorc (bon coin, mandat cash) ??

Fermé

Bonjour à tous, Dans mon recherche de logement étudiant, je suis tombée sur un studio 32m² à 300 euros comme quoi la proprio qui vivait à l'étran...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
regcal

81920!!

Je viens de recevoir un sms du 0643837379 me disant que j'avais un mms d'une amie sur FB (alors que je n'ai aps de compte FB...!!) pr le voir il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
toi

Copyright de mes sites.

Bonjour, Je suis créateur de deux ou trois sites, un blog wordpress et un forum. je veux protégé mes sites contre le vol d'idées et d'images utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Selma19

Question bête pour la culture générale

Bonjour, Est-ce autorisé de télécharger illégalement un fichier dont on possède les droits ? -- c:\>

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Arnaque faux paypal

Bonjour, je suis victime de la même arnaque. J'ai envoyé mon colis et pour le récupérer je dois envoyer un fax au service conso de la poste mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

j étais à la recherche d une maison à louer sur YENNE 73170 ,je regarde sur le bon coin et je trouve une superbe maison 6 pieces pour 645 e le prix m...

Elodie

[arnaque] togo acheteur unicef western union

Bonjour, en passant me renseigné sur wester union, je suis tombé par hazard sur se forom, je m'inquiette un peut parceque, je suis en negociat...

graffx

Anarque ou pas ?

Je cherche un chiot shetland et suis tombée sur une annonce (si-dessous) et je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas. Bonsoir Mme/Mr Je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
OUps

Mon site est un site fiable?

Bonjour je voudrai savoir si mon site est fiable j'ai des doutes! Le voila : http://www.dyanergie.fr/ Merci de me répondre au plus vite!!

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
l'embrouille 75

Problème avec galaxys4

Bonjour, IL y a dix jours j'ai changé mon portable chez Orange.Choix:galaxy s4.Il a bien fonctionné 6jours!Et puis soit l'écran se bloque soit il s'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
YVES 99

Achat de chaussure nike sur internet

Fermé

Bonjour, Je souhaite m'acheter des nike sur www.al-won.com, le problème est que je ne sais sais pas si ce site est un site de confiance. Je voudrais d...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
benbel

Http://www.basketmania.fr/fr/

Bonjour a tous, Depuis un certain temps je cherche a acheter des chaussures via internet, mais bcp ne sont pas fiables. J' ai trouver un site qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
regcal

Annulation zoosk zoosk es til payant repondez vite

annuler mon compte car moi je n y arrive pas es ce payant

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Afrikarnak

Yannick

je suis en ce moment appeler très souvent par une femme qui ce dis amoureuse de moi ! Cela fais trois semaines que ca dure Mais maintenant il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
OUps

Frais de résiliation ligne internet

J'ai souscrit un abonnement internet AOL bas débit il y a environ 12 ans; AOL a été racheté par NEUF, qui lui-même a été racheté par SFR sans que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jns55

Arnaque sur leboncoin?

Résolu

Bjr, suis contactée par sms par joséphine leclaire 25 avenue henri barbusse 93150 le blanc mesnil . Elle est intéressée par des sacs de marque KIplin...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
putcho

Samsung galaxy note 2 en sav boulanger plus de 40jours

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un mobile Samsung galaxy note 2 (600€). Il tombe en panne au bout de 4mois,je le dépose au SAV (part pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
boulanchier

Voiture sans permis arnaque ?

J'ai répondu a une annonce pour une voiture sans permis gratuite, il m'ont demander de leurs envoyer des information, dont ma carte d'identité, ce que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
owlovethree

Annonce frauduleuses sur autoscout

J'etais interessé par un vehicule , j'ai envoyé un message et il m' a repondu, en disant que le vehicule est en tres bon etat qu'il est à l'etrangé, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Hollister

bonjours, est ce que vous connaissez le site www.hollisterco.com ; est il fiable ??? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
00lina00

Espace 3 sur bon coin par une personne sourde et muette

Bonjour voilà , je suis a la recherche d une espace 3 et j en ai trouve une sur le bon coin . Mais apres tout ce que j ai lu sur les arnaques , j ai...

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
alexg0742

Arnaque ,

je viens d etre victime d une ARNAQUE sur un site de rencontre similaire à ce que je viens de lire et je voudrais savoir la marche à suivre MERCI

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Anthony63

J'ai peur

voila je suis allée sur un site internet , la fille m'a envoyé une invitation sur skype et j'ai accépter j'ai allumer ma cam et quand Mlle LATTA DOR...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
OUps

Ce que nous recevons !

Résolu

> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION Service Windows Live Hotmail Alerte...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Golden palace

Bonjour, UNE AGENCE DE MARKETING ME PROPOSE D ECRIRE DES ARTICLES DANS MON SITE WEB EN INCLUANT UN LIEN pour https://www.goldenpalacesports.be/spo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
MrYAU31

Arnaque vente de voiture le bon coin tamisier christian

Résolu/Fermé

L'arnaqueur de côte d'ivoire sévit toujours il vient de me contacter pour l'achat de ma voiture à la REUNION Faites gaffe

Dernière réponse le 29 août 2013 par
rayd

Droit de rétractation de 7 jours (1and1)

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question. J'ai commandé un hébergement illimité windows sur 1and1. Seulement voilà, je peux pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
kenium

Arnaque leboncoin

Résolu

moi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encais...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

Webcamo

Bonjour monsieur, Je voudrais me désinscrire du site de webcamo mais je n'ai pas reçu de code pour la résilation de ce site. Il serait urgent de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

Je veux me résilier de wap.bouygtel

Résolu

je veux me résilier de wap.bouygtel,que vous m'avez octroyé d'office,je n'ai pas internet sur mon téléphone donc je n'ai pas besoin de wap.bouygtel;je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque et escrocrie

Bonjour; j'ai reçu un message via Facebook de la part d'un Mr agé qui m'avais racconte une Histoire voila le texte ( 17:56 Pierre Simmons ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Victime de chantage[2]

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai aussi subi du chantage suite a l'enregistrement de moi-même par un Homme se faisant passé pour une femme. Le baratin h...

Xileh

Arnaque telecharger francais

Résolu

Bonjour j'ai aussi reçu plusieurs mails et un courrier de dernier rappel avant action en justice suis allée à la banque pour payer car je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Kevin

Faites attention voitures moins chères. c'est des arnaqueurs.

Bonsoir à vous. Svp ca fait quelques jours, je répondais à une annonce faite sur le bon coin pour une C3 pluriel à 3300€, a voir le prix c'était un ...

marmenard

Pets on the move

bonjour j aurais une question voila j ai fait pour avoir un chiot j ai eu affaire a une mère de famille et quel aller accoucher elle me dit mon marie ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Anthony63

Arnaque sur facebook

bonsoir je suis victime d une arnaque sur facebook je croyais que cetter une fille a met non elle a une vidéo de moi compromettante elle me menace de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
regcal

Remerciements !!

Madame ,Monsieur ,je tiens à remercier toute votre équipe que vous mettez à notre disposition ,je suis comblé de part votre assistance et vous en reme...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 44 779