Reproduction du contenu informatique.
Nadia
-
Modifié par M@thew le 5/09/2010 à 23:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 sept. 2010 à 19:17
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 sept. 2010 à 19:17
A voir également:
- Reproduction du contenu informatique.
- Le code ascii en informatique - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
6 sept. 2010 à 01:08
6 sept. 2010 à 01:08
Bonsoir,
Sujet intéressant.
La liste des commerçants, même pharmaciens, n'est-elle pas de toute façon publique (annuaires papier, web, etc) ? Ton "concurrent" te cite.
Ton propre site apporte-t-il des infos originales ?
@+
Sujet intéressant.
La liste des commerçants, même pharmaciens, n'est-elle pas de toute façon publique (annuaires papier, web, etc) ? Ton "concurrent" te cite.
Ton propre site apporte-t-il des infos originales ?
@+
Merci pour votre réponse Chris 94,
Effectivement, ces infos sont publiques, mais moi j'utilise un script pour la mise à jour du tableau, alors mon "concurrent" l'intègre sur son site en iframe.
Chris 94 : " Ton propre site apporte-t-il des infos originales ?"
Non, c'est seulement la récole des noms des pharmaciens en garde, et la mettre en tableau.
Mais, même si ces informations sont publiques, le moyen et la technologie est "la mienne", non ?
Merci à vous !
@
Effectivement, ces infos sont publiques, mais moi j'utilise un script pour la mise à jour du tableau, alors mon "concurrent" l'intègre sur son site en iframe.
Chris 94 : " Ton propre site apporte-t-il des infos originales ?"
Non, c'est seulement la récole des noms des pharmaciens en garde, et la mettre en tableau.
Mais, même si ces informations sont publiques, le moyen et la technologie est "la mienne", non ?
Merci à vous !
@
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
6 sept. 2010 à 01:49
6 sept. 2010 à 01:49
De rien.
Ma réponse était plutôt, objectivement, un commentaire pour essayer d'éclaircir ta situation :-)
Il ne ressortait pas de ton message initial cet aspect technique bin différent, effectivement du cas du contenu.
Je ne suis vraiment pas très compétent en la matière ce qui me conduit à de nouvelles questions ;
- as-tu contacté le webmestre de l'autre site qui est peut-être de bonne foi ?
- as-tu affiché une quelconque information sur ce que tu entendais protéger ("Vous pouvez copier les adresses. La reproduction et l'utilisation du script est interdite sans mon accord exprès") ?
@+
Ma réponse était plutôt, objectivement, un commentaire pour essayer d'éclaircir ta situation :-)
Il ne ressortait pas de ton message initial cet aspect technique bin différent, effectivement du cas du contenu.
Je ne suis vraiment pas très compétent en la matière ce qui me conduit à de nouvelles questions ;
- as-tu affiché une quelconque information sur ce que tu entendais protéger ("Vous pouvez copier les adresses. La reproduction et l'utilisation du script est interdite sans mon accord exprès") ?
@+
Resalut,
Chris 94 :
Effectivement, j'ai déjà contacté le webmaster il y a 2 jours, et j'attends toujours une réponse.
En ce qui concerne "L'Avertissement", je n'ai rien mis sur la page concernée.
Merci à vous.
Chris 94 :
Effectivement, j'ai déjà contacté le webmaster il y a 2 jours, et j'attends toujours une réponse.
En ce qui concerne "L'Avertissement", je n'ai rien mis sur la page concernée.
Merci à vous.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
6 sept. 2010 à 19:17
6 sept. 2010 à 19:17
Donc, je te suggère d'insister un peu côté WM s'il ne réagit pas d'ici peu et de préciser sur ta page les conditions d'utilisation (pour l'avenir).
:-)
:-)