Sil vous plait aidez moi ...

Lanlan - 9 sept. 2010 à 21:31
 Isis_84 - 9 sept. 2010 à 22:39
Bonjour a tous,
Je suis assez jeune et a la recherche dune voiture sans permi pour mes 16 ans en cherchant un peu sur le net j'ai trouver une voiture sans permi a 550 €! Vous panssez bien que je saute tout de suite sur l'occasion et quelqu'un me répond un peu après que c'était la voiture de son fils decedé et qu'il voulait la donner a un jeune pour qu'il puisse en profiter, et il me dit que les 550 € de l annonce sont des frais de transport pour l'importer du bénin et que je dois dabord envoyer par western union 105 € pour payer des frais au ministère des transport et que je devait payer les 445€ euro restant au livreur. Dans tout ça je me dit que c'est peut être un arnaque mais en fait l agence de transport qui est censé me livrer l'aixam est gondrand transport qui a l air d'être une grande société assez sérieuse. finalement dans tout ça je ne sait pas quoi penser et je dois envoyer demain matin par western union 105 € . Voici encore quelque détail louche...
Voilà les coordonné de cette société gondrand transport :
Nom : gougbe zannou félix
l adresse Email de cette société : gondrandtransport@hotmail.fr
Et le début du numéro de téléphone c'est 00229
Répondez moi très vite stp je ne sai plus trop quoi faire.
PS ne prêtez pas attention a l'orthographe je sait que c'est catastrophique mais j'ai écrit assez vite.

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
9 sept. 2010 à 21:44
c'est l'arnaque classique africaine
--
1
Je ne via pas prendre de risque car de toute mainiere 100€ c'est beaucoup a risquer pour un jeune ... Merci a christ de m avoir répondu .
0
Merci isis. Je trouve juste dommage que l'on vit dans un monde on aucune confiance ne peut être donné... :(
0