Mail recu arnaque ou pas!

ber -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Mr
Je viens de transférer vos coordonnées complètes de livraison au transporteur.
Cependant je tiens à vous annoncez que votre livraison est prévue pour vendredi 18 heures, il n'y aura pas de retard donc si vous n'etes pas disponible pour vendredi 18 heures, Veuillez me prévenir ...

En ce qui concerne le paiement comme je vous l'ai dit le livreur ne reçoit plus de l'argent en liquide parcequ'il s'est fait une fois braqué et la ou je suis actuellement les chèques de banque ne sont pas valables.

Pour ce fait le livreur a choisit un mode de paiement très fiable et plus sécurisé pour nous deux concernant le paiement .

Ce mode de paiement est bien le " Mandat via Western Union " que vous irez faire à la poste en mon Nom

Pour faire un chèque postal ; la poste vous donnera une fiche sur laquelle vous remplirez vos coordonnées comme Expéditeur et les miens comme Bénéficiaire.

Donc une fois que le mandat est fait vous gardez sur vous jalousement votre reçu de mandat que vous remettrez au livreur à réception du véhicule, bien sûre après l'avoir tester ; vérifier tous ses papiers et c'est seulement si elle vous convient que vous remettriez le reçu du mandat au livreur contre la voiture en guise de paiement car sans le reçu du mandat personne ne pourra retirer l'argent que vous aviez déposé à la poste.

Dans le cas ou la voiture ne vous convenait pas ce qui n'est meme pas sûre, Vous garderai simplement votre reçu de mandat et vous vous retournez à la poste quand vous le voulez pour faire le retrait de votre argent, car on ne peut pas payer pour ce qu'on a pas vu et approuvé.

Recommandation: La poste exige beaucoup de taxe (frais) s'il s'agit des Mandats Western Union concernant des achats ou une transaction quelconque sur internet et pour cette raison vous êtes tenu de dire que le mandat est destiné à votre ami et non un achat .
Et suite à cela la taxe à laquelle vous serez assigné ne sera plus de trop.
NB: Si à la livraison la voiture ne vous convenait pas ce qui n'est même pas sûre car je suis très sûre et certain que vous ne pourrez jamais refusez ma voiture mais si c'était le cas vous n'avez rien à payer au livreur.

j'attend votre accord pour vous envoyé les coordonées du mandat et avertir le livreur afin qu'il puisse vous confirmez la livraison pour cet vendredi.

Merci de me tenir au courant dès que le mandat est fait pour que je puisse donner le top définitif au livreur afin que la livraison soit belle et bien éffective pour vendredi a 18 heures, comme prévue.

*** Une fois mon mail lue,Veuillez me confirmer que c'est bien compris ***

Dans l'attente de vous lire très rapidement
Sincères Concidérations.
Mr leduck
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ber,

surtout si tu n'as rien commandé

et par "Western Union"

à+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Livreur, western union, mensonge à la Poste...3 des nombreux ingrédients des arnaques!
0