Attention arnaque voiture sur le bon coin
gigi5135
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
10 août 2009 à 02:14
ooooooo - 27 sept. 2010 à 16:19
ooooooo - 27 sept. 2010 à 16:19
A voir également:
- Attention arnaque voiture sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
143
10 août 2009 à 09:56
10 août 2009 à 09:56
Bonjour
La méfiance est de plus en plus nécessaire
Info du bon coin
Si une annonce vous paraît frauduleuse, cliquez sur le lien "signaler un contenu abusif" en bas de la page d'annonce. Nous pourrons ainsi la supprimer immédiatement du site. Méfiez-vous des propositions trop alléchantes, des prix trop bas et des produits vendus depuis des pays lointains. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas.
Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité. Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique ou ctqui https://www.ctqui.com/
Afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western
La méfiance est de plus en plus nécessaire
Info du bon coin
Si une annonce vous paraît frauduleuse, cliquez sur le lien "signaler un contenu abusif" en bas de la page d'annonce. Nous pourrons ainsi la supprimer immédiatement du site. Méfiez-vous des propositions trop alléchantes, des prix trop bas et des produits vendus depuis des pays lointains. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas.
Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité. Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique ou ctqui https://www.ctqui.com/
Afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 07:50
10 août 2009 à 07:50
Si vous constatez ou si vous flairez une arnaque sur www.leboncoin.fr, il suffit de la signaler aux responsables.
En bas de chaque annonce il y a un lien pour celà, "Signaler un contenu abusif. ".
En bas de chaque annonce il y a un lien pour celà, "Signaler un contenu abusif. ".
crispiechoc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 15:37
11 juil. 2010 à 15:37
j'ai eu la même chose, sur un autre site pour un tracteur donné "à titre gratuit" contre frais de papiers
ils ont peur de rien!
j'ai répondu au mail reçu que l'arnaque n'était pas ma tasse de thé et que ce mail allait direct au services de gendarmerie et de police de France!!
ils ont peur de rien!
j'ai répondu au mail reçu que l'arnaque n'était pas ma tasse de thé et que ce mail allait direct au services de gendarmerie et de police de France!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question