A voir également:
- Arnaque appartement...escroc Max Berger
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Avis - Football-max.net - Forum Consommation & Internet
- Max tv gratuit - Télécharger - Télévision
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
1 réponse
Oui attention aux offre trop alléchantes !!! J'ai failli tomber dans le piège de Max Berger , voici le mail que je viens de recevoir de sa part :
Bonjour
J'accuse bonne réception de votre mail au sujet de la location mon appartement 2 pièces 38m² Marseille 13006.rue Breteuil 13006 Marseille dans petit immeuble au T2 2etg ss ascenseur entièrement refait cuisine équipée, composer d'onu séjour cuisine entièrement Avec pièce équipée, chambre UNE, UNE salle d'eau réversible clim, vitrage double dressing.
Actuellement elle est toujours disponible et la durée de bail maximal est illimité.
Donc je pourrai envisager à faire un déplacement sur Marseille dans la semaine si vous comptez à prendre en location mon appartement car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement en vain pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV ...
Donc je ne veux plus recommencer à faire des navettes pour rien du tout.J'ai eu un nombre élevé de messages que je prenne connaissance sans les répondre et si j'ai répondu au votre c'est parce que j'ai senti que vous êtes dans le besoin de cet appartement et la personne qui pourrai entretenir mon bien durant la période de location.
La durée de location de cet appartement dépendra de votre durée de bail et il est renouvelable d'après la loi.Une démarche reste à faire afin que je puisse me rassurer l'acquisition du bien c'est à dire un dépôt de 800€ par mandat cash urgent à la poste sur mes coordonnées complètes :
Nom:BERGER
Prénom:MAX
Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.
Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets (Codes d'encaissement). Dès le mercredi à 17h30 après avoir visité cette maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser l'argent si mon appartement vous convenait,dans le cas contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
PS:Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail ainsi que le remise des clés.
Le rendez-vous se confirmera pour le mercredi à 17h30 dès que le dépôt des 8000€ par mandat cash urgent sera confirmer avant 48heures afin que je puisse prendre mes dispositions notre RDV à marseille pour signer un contrat de bail ainsi que la remise des clés........
Merci pour la Compréhension!!!
06 08 32 99 81
Merci à tous pour vos témoignages
Bonjour
J'accuse bonne réception de votre mail au sujet de la location mon appartement 2 pièces 38m² Marseille 13006.rue Breteuil 13006 Marseille dans petit immeuble au T2 2etg ss ascenseur entièrement refait cuisine équipée, composer d'onu séjour cuisine entièrement Avec pièce équipée, chambre UNE, UNE salle d'eau réversible clim, vitrage double dressing.
Actuellement elle est toujours disponible et la durée de bail maximal est illimité.
Donc je pourrai envisager à faire un déplacement sur Marseille dans la semaine si vous comptez à prendre en location mon appartement car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement en vain pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV ...
Donc je ne veux plus recommencer à faire des navettes pour rien du tout.J'ai eu un nombre élevé de messages que je prenne connaissance sans les répondre et si j'ai répondu au votre c'est parce que j'ai senti que vous êtes dans le besoin de cet appartement et la personne qui pourrai entretenir mon bien durant la période de location.
La durée de location de cet appartement dépendra de votre durée de bail et il est renouvelable d'après la loi.Une démarche reste à faire afin que je puisse me rassurer l'acquisition du bien c'est à dire un dépôt de 800€ par mandat cash urgent à la poste sur mes coordonnées complètes :
Nom:BERGER
Prénom:MAX
Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.
Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets (Codes d'encaissement). Dès le mercredi à 17h30 après avoir visité cette maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser l'argent si mon appartement vous convenait,dans le cas contrait c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
PS:Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail ainsi que le remise des clés.
Le rendez-vous se confirmera pour le mercredi à 17h30 dès que le dépôt des 8000€ par mandat cash urgent sera confirmer avant 48heures afin que je puisse prendre mes dispositions notre RDV à marseille pour signer un contrat de bail ainsi que la remise des clés........
06 08 32 99 81
Merci à tous pour vos témoignages
28 sept. 2010 à 14:46
de mon côté, c'est Romain Capo qui m'écrit :
"Bonsoir
J'accuse bonne réception de votre mail à propos de la location de ma villa 4 pièces 90m2 Rennes 35000.
Villa dans le Haut Var à 20minutes de Draguignan,90m² habitable, 3 chambres, salle à manger, salon avec cheminée, salle de bain plus douche, wc, cuisine provençale entièrement équipée, sur un terrain de 760m² de terrain entièrement clos bordé de 2 canaux d'arrosage, avec piscine 8x4, local technique, bâches été et hiver neuves, terrasse avec barbecue. Annexes : buanderie, abri de jardin et abri de voitures couvert.Situé dans un lotissement communale très calme de 12 villas à 1,5km du village.
Actuellement je ne suis pas à Rennes mais à Marseille pour causes professionnelles.Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis.C'est donc pour cette raison que je le loue à 500€ y compris les charges afin d'assurer son occupation durant la periode de mon absence (ou illimité).Je ne loue par ma villa pour de l'argent mais pour lui en trouver quelqu'un fiable qui pourrai l'entretenir sans aucun problème d'usage car il y a de cela deux semaines que je cherche à le louer le plus vite tôt possible.......
La visite des lieux à Rennes de même que la signature du contrat de bail de location ainsi que la remise des clés ne me posera guère de problème.
Ps:Pour la signature du contrat de bail de location ,Le versement est un mois de loyer et un mois de caution (1000€).
Les informations suivantes sont requises:
Nom et Prénom(s):
Age (s):
Profession:
Situation Matrimoniale:
Revenu mensuel:
Durée de Bail:
Téléphone:
Nombre d'habitant:
Lors de la signature du contrat seront également fournis:
une photocopie de votre pièce d'identité (carte d'identité,passeport),
vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou
ceux de votre garant,
un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d'habitation...).
votre carte de séjour, si vous avez une carte de résident,
une photocopie de la pièce d'identité de votre garant,
votre attestation d'employeur ou celle de votre garant,
une photocopie de la taxe foncière ou des impôts locaux si votre garant est propriétaire,
les quittances de loyer de votre précédente location.
Bien à vous"
___
Il n'est effectivement pas très malin ce Romain, me parlant de Rennes dans le Var et de Rennes dans le 35 la ligne suivante...
je lui demande des précisions sur le département (pour voir jusqu'où va sa connerie).
sa réponse :
"Bonjour
J'accuse bonne réception de votre mail au sujet de la location de ma villa 4 pièces 90m2 Rennes 35000..
Actuellement elle est toujours disponible et la durée de bail maximal est illimité.Donc je pourrai envisager à faire un déplacement sur Rennes dans la semaine si vous comptez à prendre en location ma villa car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement en vain pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV ...
Donc je ne veux plus recommencer à faire des navettes pour rien du tout.J'ai eu un nombre élevé de messages que je prenne connaissance sans les répondre et si j'ai répondu au votre c'est parce que j'ai senti que vous êtes dans le besoin de cette villa et la personne qui pourrai entretenir mon bien durant la période de location.
La durée de location de cette villa dépendra de votre durée de bail et il est renouvelable d'après la loi.Une démarche reste à faire afin que je puisse me rassurer l'acquisition du bien c'est à dire un dépôt de 1000€ par mandat cash urgent à la poste sur mes coordonnées complètes :
Nom: LENQUETTE
Prénom: ANNIE
Montant: 1000€
Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets (Codes d'encaissement). Dès le vendredi à 17h30 après avoir visité cette villa j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette villa ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser l'argent si ma villa vous convenait,dans le cas contrait c'est à dire si la villa n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
Le rendez-vous se confirmera pour le vendredi à 17h30 dès que le dépôt des 1000€ par mandat cash urgent sera confirmer avant 48heures afin que je puisse prendre mes dispositions notre RDV à Rennes pour signer un contrat de bail ainsi que la remise des clés........
06 45 11 89 12"