A qui de payer?
Fermé
annedu71
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour mon ami et moi avions quitté le logement en location,nous avons été surpris d'avoir payé la révision et le nettoyage de la chaudière dès que nous avons habité la-bas,nous avons quitté ce logement le 10 septembre et le proprio nous demande d'en refaire une et de la payer.
nous voudruions savoir si c'était bien a nous de la payer du départ sachant que le logement a été quitté quelque mois avant?et si c'est vraie que c'est bien a nous de payer les frais
ps:sincerement je suis compte de l'avoir payer au debut que nous y sommes installé
aidez nous c'est urgent
cordialement
nous voudruions savoir si c'était bien a nous de la payer du départ sachant que le logement a été quitté quelque mois avant?et si c'est vraie que c'est bien a nous de payer les frais
ps:sincerement je suis compte de l'avoir payer au debut que nous y sommes installé
aidez nous c'est urgent
cordialement
A voir également:
- A qui de payer?
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+