Arnaque Loterie Megamillion Marc Anderssen

malone89 - 4 oct. 2008 à 21:09
 l'africain - 20 oct. 2010 à 10:33
1er mail recus

RE: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER
De : mega.fortune1@libero.it (mega.fortune1@libero.it)
Ajouter aux contacts
Envoyé :ven. 26/09/08 18:21
À :



Analyse antivirus MEGAMILLI...doc (33,5 Ko)


Monsieur / Madame, Cher Megamillionaire, Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous etes le laureat de la Loterie MEGAMILLION MARC ANDERSSEN PRICE portant sur la somme de 275.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître Diomande Ibrahim par courrier: maitrediomandeibrahimhuissier@gmail.com afin de reclamer votre gain. Pour plus d'informations nous vous invitons a bien vouloir prendre connaissance du fichier joint a ce message.Merci MEGAMILLION MARC ANDERSSEN PRICE Aucun message sélectionné
Cliquez sur un message pour l'afficher dans le volet de lecture. Les pièces jointes, les images et les liens envoyés par des expéditeurs inconnus sont bloqués pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

2eme apres reponce de mon identite c est a dire :
Nom………………………………………
Prénoms ………………………………..
Pays………………………………………
Ville……………………………………….
Code postal…………………………….
Adresse Géographique……………...
Tel/Fixe…………………………………..
Sexe……………………………………….
Email………………………………………
Profession………………………………



j ai recus ca



Re: Me Diomande Ibrahim ( votre certificat de gain)
De : ibrahim diomande (maitrediomandeibrahimhuissier@gmail.com)
Ajouter aux contacts
Envoyé :jeu. 02/10/08 00:57
À : flora charton (titeuf89200@hotmail.fr)



Analyse antivirus CERTIFICA...pdf (72,4 Ko)


Bonsoir Madame Charton Flora, Excuser moi pour le retard mis avant de repondre a votre mail car celaa ete du a la fete de Ramadan qui etait jour ferier chez nous en CoteD'ivoire.Et voila que j'ai repris mes activités depuis la matinée d'ouj'ai reussi a retier votre certificat de gain depuis les locaux duMinistere de la justice qui est en partenariat avec notrestructure.Vous le verriez joint a ce message en piece jointe afin d'yprendre grande connaissance.Retenez que dans votre prochain courriervous deviez me faire parvenir vos coordonnées bancaires afin que jepuisse les transmettre a notre banque nommée la BOA c'est a dire laBank Of Africa qui elle se chargera d'effectuer votre transaction defonds dans de meilleur delai. Merci pour votre comprehension et en attendant recevez l'expression demes salutations les meilleures et les plus distinguées. NB/ IL est imperatif que vous m'appeliez des reception de ce message. Tel: 00225 66 47 47 29


la j ai repondu ke je n avait pas de telephone et ke je voulais ke ca c est eu ki me contacte et ke je n aivais pas de compte bancaire k il falait ke j en ouvre un et ke je leurs passerais mon rib des ouverture lundi . et comme ca me samblais louche j ai cherche sur internet et j ai trouvez votre forum genial il faut ke ce mette emsemble et con remete ca a julien courbais ou de ce genres eux nous ederons c est arnaqueue doivent nous rembourser lla somme du c est a dire pour moi 275 000 euros voila j attend vos mail

6 réponses

merci je m en doute je recherche des gens pour porter plainte avec moi et mettre ca dans les main de mr courbet ca te dit ou tu connais du monde pour le faire avec moi on ne doit pas les laisser sans tirer il promette alors ils doivent donner
1
Voilà mon copain as reçu y a peu de temps le même type de message que le tien; bien sur faut avouer que c'est alléchant, du coup le type est entré en contatc avec nous, on as meme été jusqu'a en parlé au banquier, que bien sur as flairé une arnaque!Pour en etre sur, on as tapé le nom de maitre ibrahim diomandé, et là on es tombé ici! Et on as laissé un mail à l'équipe de julien courbet, sur le lien d'une discussion ici!!
0
hello,

Moi aussi je viens de recevoir ce mail, je suis bien d'accord il promettent donc ils doivent payer, mais je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment faire qque chose contre sa! si tu sais comment, je t"écoute!
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
4 oct. 2008 à 21:09
Bonsoir,

ARNAQUE ;)
0
j ai poster un mail a stop arnake un truc de julien courbet voici le lien allez si si vous aussi vous avez eu ce mail on doit les faire arrete de nous arnake et il doivent payer

http://www.stop-arnaques.com/accueil.html
0
aldjoumhouri Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 1
4 oct. 2008 à 21:53
J'ai reçu le present message

Objet: Diplomatic Overseas Credit Commission‏
À: xxxxxxxxxx@yahoo.fr
Date: Mercredi 1 Octobre 2008, 3h11

MS WORD PROMOTIONS (Thanks for contributing to our Financial Success)
FROM: THE DESK OF THE CLAIMS DIRECTOR,
INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIZE AWARD DEPARTMENT,
REF NO: MSW-L/200-26937BATCH: 2005MJL-01.
Registered Lottery No 220949
Order Number :MO/35468/UK. Dear: Winner, Contact the following diplomatic department with the information below for further instructions on how they will deliver your consignment (YOUR WINNING PRIZE/PACKAGE) to your location. Please you should send them an email with a copy of your contact details (Names,Contact Address,Occupation/Age And Your Valid Phone Number) to the diplomatic agent authenticate your lottery winnings.You shall be requested to pay them the clearance fees of your package. Below is the contact information to the diplomatic agent,contact them via email and phone: DIPLOMATIC OVERSEAS CREDIT COMMISSION
CONTACT PERSON'S NAME: Mr. Barry Woods
E-MAIL : diplomaticoverseas69@yahoo.co.ukTEL: +44-703-181-9276
+44-703-181-9372 Have it in mind that your won prize cannot be deducted from your winning prize/package; this is because the total amount has been insured to the real value. This is in accordance with section 13(1)(n) of the national gambling act as adopted in 1993 and amended on 3RD July 1996 by the constitutional assembly. This is to protect Winners and to avoid misappropriation of Funds. It should be imperative that you add your Order Number { MO/35468/UK } as the subject of any correspondence with the diplomatic department to ensure they respond in a timely manner stating you have Urgent Parcel which must be delivered before Liquidation Period. Attach a copy of your recent Identification Card (Driving License or Passport) presenting to the firm that you are the right owner of the winning money for final Validation of Parcel. I will require a Concise Update on proceedings with the firm after contact. If you need any assistance whatsoever, please do not hesitate to let me know because am here to ensure and make sure your winning prize/package gets to you safely without any delay or problem. And I do hope you will consider me for a little bonus after you have received your winnings.Please endeavor to reply me back when you are in receipt of this e-mail. Note: We have given them your contact information to keep in touch with you and you are to quote your complete names, contact address, winning amount and your direct phone number so that they can honor your letter. Once again we formally congratulate you for emerging a lucky winner of the MICROSOFT WORD PROMOTIONS.
Yours sincerely, Mr.Jordan Bridges
CLAIMS DIRECTOR
Microsoft Lottery Promotions.

Mais moi je m'amuse avec eux . Cest a dire que je leur fais croire que je suis tombé dans le piège et que je vais leur envoyer de l'argent .
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
4 oct. 2008 à 21:55
LOL, ça peut être sympa^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cindy0610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 19:25
A votre Attention,

Nous sommes très heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants à la loterie Megamillions Marc Andersseen Price qui s’est tenus la semaine dernière à New Jersey à proximité de la ville de New York. Vous venez de gagner 148.360 dollars américains à cette loterie.



COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?

Vous n’avez donc pas participé de façon directe et sachez que c’est une innovation dans le monde de l’histoire de la loterie Américaine.

Tous les trois ans la loterie Internationale MEGAMILLIONS MARC ANDERSSEEN PRICE effectue un tirage au sort de 200.000 adresses électroniques venant de partout dans le monde à partir d’un logiciel inter-connecté (robot mail) dans le but de d’obtenir trois adresses électroniques.

Et les lauréats à qui appartiendront ces adresses électroniques qui ont été sélectionnées gagneront de la somme de 148.360 dollars américains.

Après ce tirage votre adresse électronique attachée a un numéro de ticket : 69475600545-721, avec numéro de série : 8867 /04 a tiré les chiffres gagnants : MMAP-007823-11-03-V qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2éme catégorie la somme de 148.360 dollars américains.

PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN













et bien voila ce que moi j'ai gagné mdrrrrrrrrrrrrr
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
6 déc. 2009 à 14:35
comme c'e'st une arnaque ils peuvent juste etre condamné pour escroquerie l'argent n'existe pas donc ne revez pas ils ne vous donneront jamais rien!
de plus julien courbet ne peut rien pour vous ces escroqueries sont faite depuis l'afrique de l'ouest!
rien a esperer a ce niveau-la!
il faut arreter de croire que l'argent tombe du ciel!
c'est comme si vous disiez avoir tout les numeros du loto et que vous vouliez l'argent alors que vous n'avez pas jouer!
on ne gagne pas une loterie ou une tombola sans y avoir jouer!
les tirages au sort d'adresses mails ca n'existe pas!!!!--
le chat deteste les scammers!
0
huum,il me semble que j'ai gagne car j'ai recu ce mail avec ce numero identifiant!!!,quoi alors?,rien ne change!!
0