Les discussions

Arnaque billet auchan pink floyd

Bonjour, ma fille s'est présentée hier soir à Bercy pour assister au concert de Pink Floyd, en possession de son billet acheté chez Auchan. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Afrikarnak

Escroquerie suite annonce sur ouest-france.fr

Bonsoir Mr Mme J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Gai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Apperture

Contravention

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à l'Ile de la Réunion et dernièrement j'ai reçu une contravention pour un mauvais stationnement et à ma grande surprise le lieu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
manzeltipiment

Comment porter plainte contre un harcelleur ?

Bonjour, je suis harcellé par une personne de déffusion de photos compremetantes, aider moi, svp, à m'en débarrasser, en me disant la procédure à suiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se faire arnaquer sur internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des places de concert car celui ci est complet sur les sites de vente de billet. Le vendeur me propose un règleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Polonwn

Arnaque msn

bonjour excusez de vous embeter encore avec ça mais j'ai recu un courrier-electronique/email-e-mail.php3 mail] d'un certain commissaire franc de cote...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fab71

Wifi piratage

Bonjour, j'ai un de mes amis qui s'est fait arrêtés par la police à 6 heures du matin pour s'être introduit sur le réseau wifi de son voisin. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Cermanialop

Arnaque ou pas ??? besoin d'un avis

Bonsoir, Je suis en train de vivre la même expérience que vous. Je ne sais pas quoi faire. C'est exactement la meme chose : moto à prix attractif, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Afrikarnak

Grosse facture edf

 Fermé

bonjour j'ai ue la malchance d avoir un relever de compteur EDF ce mois si et il m on envoyer une facture de 920 euros actuellement au chomage je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
irongege

Autres frais kilométriques /déclaration impôt

 Fermé

Bonjour, je sais que je m'y prends un peu tard, mais vive la télé-déclaration! Donc mon problème : Depuis Juin, j'ai changé de statut horaire,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
irongege

Site web - autorisation légale

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais lancer un site web et je me pose une petite question... Ce site web aura une partie "Tombola", avec bien évidement de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ratikuss

Essayer de pieger les arnaqueurs

bonjour a tous je me posait une question comment pourrait pieger toute ces femmes et hommes qui essaye de nous arnaquer?peux t on pas avoir un numero ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ratikuss

Arnaque vente voiture sur le bon coin ghana

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai moi aussi étai contacter une demie heure aprés avoir mis mon véhicule haur de gamme en vente sur le bon coin .Que peut on faire pour a...

208 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cocodindin

Arnaque avec vendeur auto sur "le bon coin"

Nous avons reçu le 14 juin, une proposition de Mme Rebeca MENUM qui habite à Londres pour la vente de son Espace 4 RENAULT de 2008, mais qui a divorcé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bastienT

Arnaque par http://www.legiligne.com

 Fermé

je me suis fais arnaquer à la CB de 440e le 08 Novembre 2010,soit disant pour monter mon dossier,j'ai demandé de payer en plusieur fois(pas de problèm...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
printemps

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé des pneus sur internet, j'ai payé par carte bancaire, la somme a ete débitée , je n'ai pas les pneus, on me demande maitenant 2...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arioul

Betclic litige

 Fermé

bonsoir, Ayant un gros litige avec betclic + de 60 000 euros je recherche des personnes ds le même cas. Merci pour vos coms

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
BmV

Arnaque ? suite vente internet camping-car

suite à la mise en vente de mon camping-car sur internet, voici le mail reçu. Je pense qu'il d'agit d'une arnaque quel est votre opinion ? Bonjour ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
carla

Mail hsbc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de déposer une plainte contre une arnaque, j'ai reçu un mail très bizarre de la part d'une personn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Anthony63

Megavideo

Est-ce que regarder des séries sur mégavideo est légal ou pas? Si c'est illégal, qu'est-ce qu'il peut nous arriver si on se fait prendre? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ratikuss

[arnaque]cadeau chèque par dhl côte d'ivoire

bonjour, un ami que je connais depuis peu m a dit je t envoie un cheque de cote d ivoire pour les fetes de noel . j ai ete tres surprise car je le c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
elpens

Un gros problème j'ai très peur

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un problème, je suis tombée sur un forum parce que j'ai racheter un jeu a une amie mais la boite est morte et il n'y avait p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Elioras

Famille gauthier

J' ai reçu aussi une proposition d'achat de ma voiture par M.et Mme Gauthier, voici le mail: Bonjour, Je suis pour l'achat de votre véhicule a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
geci

Arnaque location

Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
SolidSnake059

Je suis victime d'une escroquerie

Bonjour, J'habite en suisse et j'ai décidé de vendre ma xbox à 100 CHF et j'ai trouvé un acheteur voici son premier message. ""Bonsoir J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
BmV

Arnaque

j'ai été contacté par une jolie canadienne marie-nelly vivant avec sa coloc Julie ivoiro canadienne la première semaine elle m'a demandé de l'aide 250...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Insultes racistes sur facebook

 Résolu

Bonjour, que faire contre les insultes racistes sur facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bashiok

Peertopeer

Bonjour, J'aimerai trouver un site comme emule mais plus rapide pour télécharger des jeux vidéo en wifi netgear en réseau non securiser merçi pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
^^Marie^^

Lutter contre les arnaques sur leboncoin.com

Bonjour J'essai d'erradiquer le problème à la source: renvoyer aux escrocs leur annonce en les prévenant que j'ai envoyé leur arnaque aux Webmaster...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Petresh

Arnaque raul duarte

 Fermé

Bonjour J'ai connu une personne disant se nommer Raul Duarte, brésilien d'origine et veuf de 50 ans. Il a joué à l'amoureux fou, déclarations d'am...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kakie

Free cigarettes cigares

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande plutot rapidement quand j'ai découvert que l'expedition de cigarettes etait légale mais limité.. Ma commande a été en...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Besoin d'aide sur une question !!

 Résolu

Bonsoirs, je me suis rendu sur "http://www.cocoeo.com/" via un lien qu'un mail d'un amie m'adressais. J'ai voulu tester si le site été fiable et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Mortallys

Ebay livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande il y a une semaine cependant la livraison etait estimée entre le 25-26 mai... Voila je ne l'ai toujours pas reçu. J'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
digdog's

Accusé de hack sur facebook

Bonjour, Voilà, hier, un ami m'as accusé d'avoir hacker le compte de sa petite amie, d'après lui, elle a était hacker par un Algérien, et il dit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
king

J'ai reçu un e-mail menace de mort

Bonjour, j'ai reçu un e-mail ' menace de mort et injures ' j'ai porté plainte contre la personne ... elle dit que ce n'est pas elle ? COMMENT JE PEU...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Volte

Je me sent pas libre et harcelé

Bonjour, Je suis de Dijon et j'ai des problèmes relationnels avec ma copine actuel. J'aime discuter avec d'autres personnes, le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pascal21

Question

 Fermé

bonjour je suis particulier et chaimeré optenire un numero de siret juste pour vendre des article commen on fait?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
irongege

Petites annonces : aide en informatique ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela va faire plus de 4 ans que je me passionne en informatique et donc je m'améliore. J'aide déjà les connaissances de ma famil...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque d'un prétendu claude saulnier

 Résolu

J'ai connu un certain Claude Saulnier sur un site de rencontres. D'après sa photo, il est blanc, mince et a les cheveux gris. Après quelques mois de d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
webmastorus

Annuaire de service esb-mule ou jbossesb

salut, je veux consommer mon modèle de modélisation des processus métier avec BPMN comme un service dans un ESB. j ai déjà crée mon modèle BPMN je l a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BlacK017

Grosse arnaque

bonjour moi aussi il mon pris dix mille euro on disant que jais gagné 1million il mon demandé de faire un virement de dix mille euro est que dans 2 j...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alexandre9475

Escroqueries webcam

je me suis fait avoir moi aussi! une femme me fait du chantage. je ne sais pas quoi faire j'ai un peu peur pensai vous qu'elle va mettre ces vidéo de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Afrikarnak

Escroquerie sur internet cote d'ivoire

Bonjour, je viens d'etre la victime d'une arnaque sur internet.jai vendu un ordinateur de bureau a une femmes residant a Abidjan,elle ma demandé a pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mickou euro

Budget de fonctionnement ce métallurgie isère

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si des accords ont été signés en Isère pour fixer un montant minimum pour le budget Oeuvres Sociales des comités d'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
BmV

Demenagement freebox

Bonjour, Je viens de faire un déménagement de ma connexion internet (freebox) récemment. J'avais pris le soin de tester la ligne de mon futur lo...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Misterdownload

[conseil free] résiliation ou déménagement ?

Bonjour, Je libère mon appartement le 30 Juin, pour retourner chez mon père qui possède déjà une ligne avec connexion internet. Je suis chez Fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cabinet juridique stephane koffi

 Résolu

je viens également de recevoir une importante somme d'argent a gagner 250000.Comment savoir si c'est le rêve ou la réalité?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dg_belmontet

Droit d'imag

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si on a le droit d'industrialiser dans un but lucratif des brushs sur photoshop qui sont mis a disposition gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime d une arnaque

Bonjour, une personne qui se prend pour la police au westerne union ma dit si dans 72h jai pas l argent vous irez en prison et ne le dite pas a la po...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
M@thew

Bonjour,

 Fermé

voila ca fait deja plus de deux mois qu'on me dit que je suis la gagante d'une sommede de 120,000,00 euros mais que je dois completer les donnees me c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 44 751