A voir également:
- Aidez-moi message reçu de microsoft...
- Message - Guide
- Microsoft office - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
4 réponses
Zuthos
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
12
18 oct. 2010 à 15:18
Oui, il s'agit d'une arnaque.
Supprimer imédiatement.
Supprimer imédiatement.
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
oui
A LA POUBELLE
A LA POUBELLE
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Bonjour....
Fuis !!!!!!!!
Cdt,
@+
Fuis !!!!!!!!
Cdt,
@+
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
18 oct. 2010 à 16:05
18 oct. 2010 à 16:05
Salut,
j'en ai eu plusiqurs emails de ce genre, faudrait être assez naif pour y croire.
mais il y en a......... ça l'air crédible surtout quand ça vient de ( faux) Microsoft Corporation
Appele surtout pas à ce numéro, il vont mettre en attente quelques dixaines de minutes et t'extirper des grosses sommes d'argent, gendre facturation de 30 euro ou $$ par minute !!
J'ai déjà vendu un vehicule sur internet et j'ai eu une offre supperieur au prix demandé (de 4000$ ) qui venait d'un pays très loin du mien .......ils tenvoie un cheque (sans fonds) et ils veulent que tu l'encaisses, et te demandent d'envoyer la même journeé une somme importante - environ la moitié de la somme supperieur qu'ils t'offrent, a un adresse X avec Western union, par la suite tu te rencontres que leur cheque est sans fonds, mais ta somme envoyé de ton compte est parti pour de bon !
un bon site pour lire toute sorte d'histoire d'arnaques et faussetées;
https://www.hoaxbuster.com/
Malheureusement il y en a encore qui tombent dans le panneau,
quand on dit c'est trop beau pour être vrai.....
j'en ai eu plusiqurs emails de ce genre, faudrait être assez naif pour y croire.
mais il y en a......... ça l'air crédible surtout quand ça vient de ( faux) Microsoft Corporation
Appele surtout pas à ce numéro, il vont mettre en attente quelques dixaines de minutes et t'extirper des grosses sommes d'argent, gendre facturation de 30 euro ou $$ par minute !!
J'ai déjà vendu un vehicule sur internet et j'ai eu une offre supperieur au prix demandé (de 4000$ ) qui venait d'un pays très loin du mien .......ils tenvoie un cheque (sans fonds) et ils veulent que tu l'encaisses, et te demandent d'envoyer la même journeé une somme importante - environ la moitié de la somme supperieur qu'ils t'offrent, a un adresse X avec Western union, par la suite tu te rencontres que leur cheque est sans fonds, mais ta somme envoyé de ton compte est parti pour de bon !
un bon site pour lire toute sorte d'histoire d'arnaques et faussetées;
https://www.hoaxbuster.com/
Malheureusement il y en a encore qui tombent dans le panneau,
quand on dit c'est trop beau pour être vrai.....