Probleme avec mon logement

Résolu/Fermé
creative84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 15:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 oct. 2010 à 16:01
tout d abord je tien a m escuser si je suis au mavaise endroit je suis nouvelle sur le site!
voila je vous expose mon probleme

j ai enmenager dans mon appartement le 1 aout de cette annee , lorsque j ai eu les clef de mon appartement a ma grande surprise il m on enleve la veranda qui etait sur mon balcon or depuis je n ai rien et tout les jours quand j ouvre mes volet que je me met sur mon balcon je risque de tomber ,
de plus la periode du froid arrive, ai voulu allumer mon seul radiateur de la maison et la je me suis rendu compte qu'il ne fonctionne pas, j ai bien egalement une clim reversible mais celle si ne fonctionne pas non plus elle ne rejete que du froid!,
de plus mes fennetre de ne ferme pas en effet au niveau de l 'encrage(se sont des vielle fenetre simple vitrage) les fenetres ne se ferme pas corectement laisant ainsi passer tout le froid
ensuite j ai une humidite incroyable qui noirci mais mur dans ma cuisine
j ai beau fair des demnde au pres de mon agence rien ne boug rien n'es fait

alors voila ma question: etand donner les fait que j 'ai enonce plus haut qui ne sont pas les seul est t il pssible de quiter se logement sans poser de preavis ?
car je me rend malade de vivre dans de tel conditon

merci d'avnce pour vos reponse

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
19 oct. 2010 à 16:01
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0