Ange Adingra

stephane - 30 août 2010 à 20:08
 mika - 17 oct. 2010 à 21:11
Bonsoir,je me demande si quelqu'un a eu affaire à un certain Ange Adingra,celui-c me propose de m'acheter via moneybooker,un produit que je mets en vente,le compte mb a été crédité,il le sera dés mon envoi,j'ai quelques doutes meme si c'est selon mb un acheteur confirmé,je suis preneur de tous les témoignages,sur ce personnage,merci d'avance,Stéphane.

21 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
30 août 2010 à 20:12
Bonsoir stéphane,

Je suppose que cet type est en Cote d'Ivoire ?

Il faut que tu saches que moneybooker ne va en aucun cas te demander de confirmer ton envoi avant de créditer ton compte.

l'email que tu as reçu est un faux. Regarde attentivement et tu verras les incohérences.

Ce qui va se passer : tu envoies ton produit, et tu attends, tu attends, mais l'argent ne vient jamais, et pour cause, le type ne t'a jamais payé.

les témoignages sur ce genre d'arnaques se comptent par dizaine sur ce forum. Paypal ou moneygram, c'est le même procédé.

La fausse confirmation qui trompe le vendeur. Et voilà.

Et le pire, c'est que souvent, l'escroc va demander en plus de l'argent, pour "débloquer" le paiement...

ET malheureusement, il y a des gens qui se font avoir aussi...

Tu as très bien fait de venir sur ce forum, alors ton "ange", envoie le au diable... lol

Isis
0
Je m'en doutais,maintenant je me demande si je peux faire confiance à Moneybooker,puisque j'ai crée un compte:moneybooker.com,quand à la confidentialité de mes coordonnées bancaires,s'il n'y a pas d risques de pishing,je le conserve;là encore l'ouverture de ce compte pourrait bien etre un leure,et si c'est le cas,j'ignore comment le cloturer.L'adresse de l'énerguméne est:bonjourbonsoir511@gmail.com,si utile je transfére l'ensemble de ses pseudo-coordonnées,je vais essayer de lui demander une preuve ou une piéce d'identité,indirectement!.Je crois que c'est l'unique façon de le confondre.En tout cas attention,celui là est pariculiérement virulent virtuellement parlant,merci d'avance pour la suite.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
30 août 2010 à 20:40
Tu peux nous donner tout ce que tu as sur ce type : le nom qu'il utilise, son téléphone, l'adresse, etc...
De toute façon, tout est faux, mais cela peut alerter d'autres personnes.

Concernant le compte moneybooker, je te conseille simplement de ne pas l'utiliser du tout. Quant à la cloture du compte, je ne sais pas comment ça marche, peut être quelqu'un d'autre peut te renseigner.
0
Merci Isis,je suis preneur concernant la sécurité de mb,j'enverrai l'ensemble des données sur ce type,je veux le travailler encore un peu,j'ai autre chose à faire,mais bon si ça peut aider!!!Bonne soirée,Steph.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2010 à 21:04
Tu peux "le travailler" un peu comme tu dis, mais cela ne t'empêche pas de nous donner tout ce que tu as sur lui...
0
C'est prévu,bonsoir.
0
Grâce au forum, j'ai évité de me faire avoir également! En effet, j'étais à l'instant en train de remplir les données pour affranchir en ligne mon colis pour cet Ange Trésor Adingra de Dabou en Côte d'Ivoire! Le colis vaut 100€ est avec plus de 35€ de frais de port !!!
A grand merci à vous !
0
Cette personne ou ce personnage fictif ou non,est pénible ds. ses propos,qqsfois agressifs,il fonctionne à l'intimidation,un cas d'espéce pénible,plus on l'envoie...plus il revient en force,j'ai ses coordonnées,que je diffuserais,pour ce personnage,je lache l'affaire(pour ma quete de renseignements,j'en ai déja beaucoup) parmi certains,style koffi,dubois,etc...,je vous préconise la plus grande méfiance,merci à tous;si j'ai du nouveau(casier,réel identité,etc...)vous pouvez compter sur moi,merci à tous,Stephane.
0
Ce personnage ne se rend pas compte de l'ampleur que va prendre son histoire! J'en ai été victime, maintenant qu'il fasse bien attention à ses arrières!
Parce que ma plainte en France n'ira peut-être pas très loin mais celle de Moneybookers, elle, sera totalement différente!!!!!
0
Je travaille à une plainte correcte,ce serait bien de former un groupe,ces énérguménes me gonflent copieusement,ils sont la honte de leurs pays,je vous tiens au courant,Stephane.
0
jai subi le meme qa sauf qe moi jai envoyé les jeux et je nest pa u de suite donc .............
faite attention
0
Je suis actuellement en pleine transaction avec cette meme personne pour un pack de platines a 500e,
grace a ce forum je vais pouvoir mettre fin tout de suite a la transaction. M

Merci a vous.
0
tt a fai daccord mai bon moi pour mes jeux ces mort :((((
0
arnaqeusseeeee vaaaa!!!!!!
vous avé vraimen qe sa a faire !!!
ptin sa ménerve et encore elle est capable de ramené sa fraise ici
0
pff des qelle a su qe jétai sur ce site elle a enlevé son comentaire
dégoutéééééééééé
0
j'ai eu affaire a ange trésor adingra, elle était acheteuse d'une veste en cuir sur le bon coin, j'ai donc a sa demande enlever mon annonce du site!
J'ai ouvert un compte money booker et le site m'a répondu qu'elle avait créditer les fond, j'ai envoyer la veste en cote d'ivoire, (35.90euros) et ce que je n'avait pas remarqué c'est que le mail de soit disant money booker était en réalité, un faux (l'adresse mail est différente), donc adieu ma veste et adieu les frais de port!
Quelle salope!
0
oe javou c le cas de le dire
0
bonsoir, je suis okey pour le groupe je me suis fais avoir avec un téléphone a 447€ .. par cette adingra ... moi aussi ma plainte vers moneybooker va être lourde
0
bonjour a tous ayant été escroqué également par cette adingra et moneybooker , j'ai balancer des plainte contre les deux pour abus de confiance avéré et escroquerie .. si vous en faite tous autant je pense que l'on pourra essayer par la suite de récupéré des dommage et intérêt ... alors ceux qui sont victime d'arnaque par cette personne ou autre ou moneybooker n'hésitez pas ! si besoin d'info je suis dispo par mail aussi ..
Cordialement a tous !
0
commen avez vous fait pour "balancer des plaintes" a monneybookers et a lautre??????
0