Suspension compte ebay

soleil - 1 oct. 2007 à 10:34
 3chocolat - 19 oct. 2010 à 14:13
Bonjour,

Je viens d'être suspendu depuis le 28 septembre 2007 pour 72 heures pour coordonnées incomplétes (j'ai compris qu'il manquait le téléphone car mon fils m'a expliqué). Ebay ne vous explique pas, il vous envoit un email automatisé sans trop d'explication. Très difficile de lire entre deux lignes.Je suis inscrite depuis 2 ans et c'est aujourd'hui qu'il se manifeste. Mon compte est donc bloqué mais que de conséquences. J'ai acheté des objets en amérique et payé par paypal, le vendeur en a profité pour me mettre en litige pour non paiement et pourtant il a reçu le paiement par paypal. De ce fait, je l'ai mis aussi en litige chez paypal. J'espère que je vais récupérer mon argent.J'étais aussi en litige avec un vendeur pour unobjet que j'ai acheté et lorsque je l'ai reçu n'était pas conforme à la description. Je lui ai retourné avec son accord, il m'a mis en litige pour non paiement après avoir reçu le retour de l'objet et de plus dit qu'il ne m'a jamais envoyé l'objet dans l'état où je l'ai reçu. Je suis horrifiée et à ce jour il ne m'a toujours pas remboursé (144 euros). Il ne répond pas à mes mails et maintenant que je suis suspendue.......... En lisant vos mails, je me demande jusque quand ? Après tous ces soucis (je ne vous en ai pas décrit la totalité depuis la suspension de mon compte), je crois que ebay ne m'intéressera plus. J'espère que mes problèmes vont se résoudre. Le service consommateur d'ebay traite t il les problèmes rencontrés, répondent ils aux mails que nous leur envoyons.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Une ebayeuse
A voir également:

2 réponses

ebayfurtif.com
2 janv. 2009 à 09:52
Salut,


Ca à l'air d'etre le debut des problemes avec ebay.
si votre compte ebay a été suspendu, il n'y a pas d'autres solution: il faut vous créer une nouvelle identité.

J'ai écrit un guide qui explique la demarche à adopter: ebayfurtif (point) com

bon courage et n'hesitez pas si vous avec une question precise.

Cordialement

Jerome

Solution 100% garantie pour ne
Plus etre suspendu sur ebay
3
bonjour,
un vendeur malhonnete m'a collé un litige pour non paiement d'un objet alors que je l'ai payé deux fois!
une fois, le lien paypal ne fonctionne pas! mince! en fait c'est bidon,le message "non receptionné"signifie qu'il n'a en fait pas de compte paypal via ebay!
mais écoutez la suite...
il a eu le culot de m'envoyer un lien sur mon email personnel et non SUR LA MESSAGERIE EBAY!
j'ai eu le malheur de cliquer sur ce lien et la! boum! ma carte visa a bien été débitée via paypal!
mais sous un autre nom!
je n'ai jamais reçu le parfum!
et il a le culot de me coller un avertissement pour non paiement!
4 acheteurs ont le meme problème que moi
ebay s'en fout!je leur écris leur demandant car ILS PEUVENT SUPPRIMER cet avertissement!
mais CELA ME FAIT RIRE LES MESSAGES EBAY anti fraude ahaha!
c'est exactement ce que le vendeur m'a fait!un lien frauduleux sur mon email perso!!!!
De plus, sur ebay, ils disent clairement que si le vendeur mentionne le lien paypal, il doit s'assurer que ce lien est valide!
car c'est trop facile l'astuce du vendeur est de DEMANDER UN CHEQUE par la suite!comme le lien ne marche pas!!!
c'est honteux ebay laisse faire!!!
Au lieu de prendre ma défense, je dois me justifier, et ce vendeur sans scrupule colle des litiges à tous les acheteurs , qui ,bien sur ont compris son manège!
Nous, honnètes acheteurs devons nous justifier?
et lui le malhonnète peut dormir sur ses 2 oreilles????
super ebay! en allant sur leur site, on dirait qu'ils sont anti fraude, cela me fait ririe leur soit disant chasse à la fraude!
je ne me laisse pas faire!je me bats caque jour pour avoir gain de cause!
ebay peut enlever l'avertisssement !mais pourquoi ils ne le font pas?
quelqu'un a t'il eu le même cas?
paypal pour les litiges, c'est génial, au bout de 48 h ils interviennent, car bien sur, le vendeur a fait le mort!!!
mais ebay en cas de litige, ils semblent prendre partie du mauvais côté!
de ce côté, ils sont nuls car ils ne respectent même pas leurs PROPRES TEXTES par ex le lien paypal valide!!! le vendeur n'a pas de lien paypal valide!
et alors quoi?nous le signalons mais ebay ne broncje pas! j'en ai marre!
0
anais > jardin
29 août 2009 à 17:21
Bonjour,

Ce n'était pas un message d'Ebay, vous vous êtes faite arnaquée (pishing)
Attention aux faux e-mail d'Ebay...
0
3chocolat > jardin
19 oct. 2010 à 14:13
moi il m'arrive une chose qui ressemble a la tienne il y a 3 semaine je voulais acheter un siege de voiture le lien paypal fonctionne pas alors je contacte le vendeur pour lui dire que je vais annulé l'achat car je dispose pas de chéquier et ce CON reste sans me nouvelles. et puis depuis 4 jour je recois des mail de ebay pour un litige de non paiement. je les appel leur explique la situation et me dise qu'il ne peuvent rien faire il faut que je paie mais payer pourquoi pour rien recevoir car tpout compte fait je me dit que sa pu l'arnaque.
que dois-je faire? quelqu'un peu m'aider car aujourd'hui j'ai 3 enfant et j'ai pas envie d'avoir une galere financiere
0
connai rien
0