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1 réponse
bonsoir je suis dans la meme situation que toi depuis mars ton affaire est elle résolue pour moi oui depuis cet apres midi .il faut aller sur ton compte free sur l'interface de gestion tes factures et ensuite tu te desincris de mobifun si tu ni arrives pas fais le en télephonent a free service facturation moi le mec ma guidé . pendant 4 mois 25 euros ca comencais a bien chiffrer et un mes de chez free nous avez dit qu'il s'en occupé rien du tout oui ca continué.c'est vraiment une salle arnaque et free de toute facon sont partenaire avec eux .
bon courage
bon courage
18 oct. 2010 à 13:06
contact : customer@mobifun.net ils sont reactifs.
ciao
alice
18 oct. 2010 à 13:10
moi je suis du sud et c vrai que ca enerve de pas comprendre sa facture:
va voir ca:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/lutter-contre-facturation-abusive-sujet-6694-1.htm
a+