Facturations abusives

fliflaflo - 13 févr. 2010 à 16:58
 rolan - 18 oct. 2010 à 13:10
Bonjour,
Cela fait 2 mois que l'on me facture pour le compte de mobifun alors que je n'ai absolument rien demandé.
Le prélèvement se fait sur mon compte free. Ca veut dire, que n'importe qui peut télécharger sur mon compte et me le faire facturer sans aucun justificatif. De plus je ne sais pas comment faire pour arrêter ces prélèvements, vu que free n'en ai pas la cause. Est-il possible d'avoir un numéro de téléphone pour joindre les services de mobifun? J'ai eu 3 prélèvements de 5 € en janvier 2010 et 4 prélèvements de 5 € en février 2010.
Est ce que je vais devoir arrêter mon abonnement chez free pour ne plus avoir de soucis avec mobifun? Là est la question.
A voir également:

1 réponse

bonsoir je suis dans la meme situation que toi depuis mars ton affaire est elle résolue pour moi oui depuis cet apres midi .il faut aller sur ton compte free sur l'interface de gestion tes factures et ensuite tu te desincris de mobifun si tu ni arrives pas fais le en télephonent a free service facturation moi le mec ma guidé . pendant 4 mois 25 euros ca comencais a bien chiffrer et un mes de chez free nous avez dit qu'il s'en occupé rien du tout oui ca continué.c'est vraiment une salle arnaque et free de toute facon sont partenaire avec eux .
bon courage
0
salut
contact : customer@mobifun.net ils sont reactifs.
ciao
alice
0
hello,
moi je suis du sud et c vrai que ca enerve de pas comprendre sa facture:
va voir ca:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/lutter-contre-facturation-abusive-sujet-6694-1.htm
a+
0