Bred banque populaire
Résolu/FerméJ ai été victime en 2007 d un vole de chèque avec souche et d un chéquier complet ,après une procédure à ma charge de trois ans et très honnereuse .La...
J ai été victime en 2007 d un vole de chèque avec souche et d un chéquier complet ,après une procédure à ma charge de trois ans et très honnereuse .La...
Bonjour, Voila il y a quelques jours , après une soirée bien arrosée , on décide avec quelques collègues de travail de faire un canular téléphoniqu...
Bonjour, j aimerais savoir si des personnes ont eu des e mails par un certain mr LALLEMENT MICHEL qui desire acheter ma voiture qui l interresse be...
un couple soit disant muté en angleterre, louait sa maison 500euros, grande dépendance, piscine, jardinier, et possibilité de garder meubles , manque ...
J'ai écrit une pièce de théâtre et nous avons payé une personne pour filmer et mettre sur c.d. Cela devait être un souvenir pour les comédiennes mai...
bonjour, Posant une annonce sur internet j'ai recu 3 demande de personnes intéressées par mes bien. Bien évidemment ces individus ne sont pas en Fran...
Bonjour a tous je vend un article sur le LBC , l'acheteur me propose un paiment paypal , il me dit que cela est fait est voila ce que je recoit : ...
Bonjour, Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique et je vous prie excuse dans le cas contraire. Mon projet : J'ai plusieurs ami...
Bonjour, je suis inscrit depuis peut sur ebay et sur paypal car ma grand mère m'a envoyer de l'argent dessus, et je me demander si je pouvais acheter ...
Bonjour, j'ai ressu depuis peut un mail de HADOPI signalant une activité illégal etan un grand joueur de minecraft, je voudrait savoir si il était ...
Bonjour, je me suis fait arnaqué par trois mecs de la cote d'ivoire, car Mr FEVRE SYLVAIN voulait m'acheter mon véhicule et m'ayant dit j'ai fait le ...
Bonsoir, Suite à une annonce déposé sur un site de vente de voitures, un étranger soit disant à la base d'Angleterre et ensuite habitant en Afrique...
Bonjour, J'aimerai savoir si sur betclic il y a moyen de retirer l'argent que l'on a gagné sans donner aucune informations bancaire ?
le poker en ligne n'est pas truqué, la triche viendrait des utilisateurs qui se serviraient de logiciel de triche comme des poker bot par exemple, il ...
*Bonjour, J'aimerais savoir si payal est une tres bonne méthode de paiement parce j'aimerais faire faire fabriquer des chosse par nycar en france...
bonjour a tous mon petit frère a enchéri des objet sur ebay il a une auto et un jeu donc comment je pourrai faire pour annuler les achat car je ne...
et en plus, je n'ai nulle part aussi de bill gates... enfait je n'ai rien qui me montre que c'est vraiment une arnaque a part abidjan... merci de v...
bonjour à tous j'ai un petit problème, mon message ne ressemble pas vraiment aux votres.. nulle part j'ai la mention de " en collaboration avec mi...
comment fait on pour avoir la carte C discount plusieurs assais ont été sans effet
Bonjour, j'ai un problème avec Paypal qui ne veux pas me virer l'argent que, pourtant, la personne à qui j'ai envoyer mon ordinateur m'as viré. J'...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire en cas de litige sur "le bon coin.fr" suite à un achat déjà payé en ligne par mandat-cas...
Bonjour quelqu'un peut me communiquer l'adresse pour résilier. Car moi je me suis fait pièger aussi JE N AI RIEN D AUTRE (NI N° CLT NI UTILISATE...
Bonjour, Voilà j'ai commander hier sur Rueducommerce, et j'ai choisi l'option "Chronopost" (que je ne connaissais pas), j'aimerais que vous puiss...
Bonjour, j'ai acheté un ipad en septembre 2012, à LA fnac paris, celui ci a été abimé peut de temps aprés, étant donner les 150 euro payé pour l'assu...
Bonjour, Ce n'est pas pour un changement d abonnement que je vous écrit. Mais à la suite d un abus de Free ou SFR. L échéance de mon abonnement se...
Bjr, je vous contacte car je recois bcp de msgs en ce moment de gens du bon coin que je nai jamais contacté quesque je peux faire pour que ca sarre...
bonjour mon fils mineur ( 14 ans ) a été arrété pour avoir conduit sans en etre le titulaire du permis de conduire parce qu il a été forcé par un ma...
Bonjour à tous j'ai déposé une annonce sur leboncoin, une personne très gentille politesse.. Intéressé par mon bien me demande des photos des renseig...
Bonjour à ma grande surprise Orange me facture mes transferts d'appel !
Bjr. je ne suis arrivée a contacter "le bon coin" qu'en simulant une petite annonce , faut-il lorsque je veux leur écrire continuer de la sorte ? Mer...
Bonjour, j'ai commandé 2 perruques sur light in the box , et un mois aprés j'ai reçu des frais de douanes de 12€ que je n'ai pas payé ,cela fait 4 moi...
Bonjour, cela fait 4 ans que je vend des pièces auto sur leboncoin. Depuis 2 mois j'ai remarqué des e-mails ''étrange''ou à chaque foi la personne ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une question importante et j'ai besoin d'une réponse rapide SVP. Voila je suis...
Bonjour, Je souhaite commandé sur ce site : http://www.tillys.com/ Il m'a l'air d'être assez fiable, c'est le site d'une société américaine qui...
Bonsoir à vous, Une question importante pour moi. J'ai l'intention de présenter sur Youtube quelques interprétations des chansons de Georges Bra...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut trouver l'administrateur d'une page FB, SVP ? J'ai fait des recherches sur Google et ai déjà essa...
Bonjour, Je repose ma question, car je n'avais pas indiqué mon mail pour la réponse... Donc, je suis en litige avec un dingue (mon ex) qui cher...
bonjour mon permis a etait suspendu d une periode de six mois en mai 2011 mais je n ai recu aucune convocation pour une visite medical ou autre
VOICI LA RÉPONSE DE LA STÉ. COCA-COLA FRANCE AU MAIL QUI J'AI ENVOYÉ HIER RELATANT CET ARNAQUE : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -...
Bonjour, Il semblerait que mon ex soit en possession de mes identifiants de ma boite mail, en effet nous avions une société ensemble et j'ai fait ...
Bonjour, Je suis abonné chez alice depuis septembre 2007, un autre fournisseur d'acccès me propose les mêmes services pour moins cher et en plus u...
Souhaiterais contester une contravention pour stationnement handicapé, la place de stationnement complètement délavée, une place handicapée correcte ...
Bonjour, j'ai souscrit a la free box vendredi et dans le mail de conirmation jai vu qu'il m'ont mis la V5 alors que nous voulons la V6, il ne nous o...
Bonjour,p ouvez vous me dire si quelqu un a comandé sur NutrilifeShop alli 60 car il y a plus de 15 jours j'ai passée 1 comande et ils ne répondent p...
Suite à une annonce pour 2 chatons chartreux dans l'Ain, j'ai contacté une certaine Sophie Leclerc : scénario identique à ceux déjà signalés dans vos ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai appelé mon opérateur ( virgin mobile) , pour modifier mon abonnement car celui-ci ne me convenait plus! Une...
Bonjour à tous, et merci de tout coeur pour votre aide. Je cherchais un appareil photo sur le net. Sur le bon coin, je trouve ce que je cherche. Je...
Bonjour à tous je compte demissioner cette semaine le 30/03, j'ai un mois de préavi. il me reste 5 jours de CP à prendre avant le 31/05. Il y a un m...
Bonjour, J'étais au RSA, alors mon amie avait la gentillesse de payer pour moi mon abt depuis plus de 7ans Je me suis retrouvée à la retraite , j'a...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si cela est légal de vendre des DVDs gravés ( environ 500 pieces ) contenant mes propres vidéos insérés dans un mont...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.