Arnaque d animaux par Western Union

SYSY -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde , un couple en Angleterre donnais des chiot des shih tzu, car etant donner que son mari fut muter a londre ne pouvant sans n occuper et bien donnais les 2 derniers chiots qu elle possédais , j ai decider d en prendre un male et me demandais 180 euros pour les frais , par wertern union bien sur , ce couple m a envoyer des foto leur cartes d identiter, comme preuve qu ils etaient bien ces personnes honnêtes qu ils le pretendaient , puis la propriétaire de ses chiots fit le necessaire pour faire embarquer CE chiot afiin qu il puisse arriver a mon domicile par la sociéter( agence animal" <pet_movers_int_ltd@rocketmail.com>), et un jour plus tard ayant les heures de vol de mon chiot ils nous demande a moi et a la propriétaire 460 euros pour recuperer les document du chiot qui fut intercepter par la douane du maroc , ce qu elle fit elle donna puis j ai recut un EMAIL de air france et la il me demande de louer ou d acheter une cage electronic pour faire venir mon chiot car soi disant que la cage n est pas au normes francaise j en ai eu marre , il ne cessait d appeler pour me demander si la transaction etait faite, marre j ai decider d appeler Air france et leur demander ils m ont repondue que ce n etais pas possible qu un chiot ne pouvait etre dans les locaux de Air France , il m a rapeler pour etre sur des derniers frais de la cage qui s elevait a 103 euros et je lui est repondue tant que mon chiot ne sera pas arriver je ne verserais plus un centimes, il a raccrocher il se nomme

NOM: NTEBOH

PRENOM: JOEL
ADRESSE: Avenue 25 Rue de La Liberté

CODE POSTAL: 00237
PAYS: CAMEROUN
ou

NOM:Mbatsogo Atangana
PRENOM: Cecile Audrey
ADRESSE: 24 Gaylord Drive
Code Postale: SW 18
PAYS: Royaume Uni
montant:a partir de 1000euro france

faite gaffe si vous avez a faire a eux , le plus curieux c est que je n est plus de nouvelle de se couple en Angleterre, bizarre je pense aussi qu ils peuvent etre mis ensemble ou pas je ne sais pas mais j ai perdu l argent et le chiot et mes enfants ne cesse d epleurer, honte a eux de voler des enfants , cela ne leur porteras pas chance et honte a moi de m avoir fait avoir , je voudrais faire quelque chose aupres des autorités car plus les autorités auront des plaintes plus ils agiront pouvez vous me conseiller afin de dementeler se réseau ainsi que western union qui je pense a sa part de responsabilité merci de votre attention et de vos conseils . SYSY

3 réponses

dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour
nous ne le répèterons jamais assez que ce soit sur ce forum ou autre forum dès que western union intervient pour paiement il y à une arnaque assurée derrière , <gras>non pas par western union qui est une société sérieuse ( c'est une société comme la poste mais au niveau mondial ) mais par ceux qui s'en servent pour leurs arnaques
2
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
ce couple n'existe pas et n'a jamais été en Angleterre, c'est un escroc du cameroun.
C'est l'arnaque aux chiots bien connue.
Et la fameuse societe de transport d'Angletterre en France transite par le Maroc ??????????
0
SYSY

alors pourquoi des cartes d identité ? DE SES PERSONNES LA
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ce sont certainement des papiers qui appartiennent à des personnes déjà arnaquées.
c'est pourquoi il ne faut jamais envoyer de photocopie de papiers d'identite.
0
SYSY

merci de ta reponse .
0