Société francaise de rad

leyton - 8 févr. 2009 à 20:50
 27081945 - 19 oct. 2010 à 06:54
bonjour a tous

j'ai eu a 2 jours d'interval 2 prélévements de la societe francaise de rad et de sfr d'un montant différent est ce que cela vous est deja arrivez de plus sans mon autorisation
merci de vos lumiéres
A voir également:

16 réponses

nous avons rencontré le même problème en effet c'est sfr le montant de la facture était le même que le prelevement !il aurait pu prevenir !
11
Merci beaucoup de prévenir, moi sussi 2 prélèvements sur 2 compte différents, avec 2 montants différents et je me demandais bien ce que cela pouvait être.
Après vérification des prélèvements, il s'avère correspondre avec le montant de sfr. Merci de leur part de prévenir.
0
gwladysylvain
11 mai 2009 à 10:46
bonjours mon ami et moi avons eux aussi des prelevement des somme importante de la societe francaise de la R A D je c pas se ke c?
10
j ai eu le tour aujourduti jai apeler ma banque en faite c'est sfr qui a changer de nom de prelevement le montant que l'on ma prelever etait egale a ma facture sfr
0
la société française de la R A D correspond a mon fournisseur d'accès internet.
Pour moi il s'agit de NEUF
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis victime du même phénomène mais je n'y ai fait attention qu'au bout du troisième mois en faisant une recherche sur internet. Demain 24 mars 2010, j'appelle sfr et leur lance un ultimatum d'abord téléphonique pour me fare rembourser avant la fin de la semaine. Si rien, ne bouge, association de défense des consommateurs et protection juridique et ils verront bien.
1
Je viens d'avoir le même prélèvement sur la ligne du mobile de mon père (87 ans)
après avoir lu le forum ,j'ai comparé le prélèvement avec la facture de son portable pour Mai, même somme
par acquis de conscience, j'ai apellé SFR au 900 par son mobile et là on m'a confirmé que La
Societe :S
Française F
R A D / R de radiotéléphonie

je vérifie le mois prochain
1
je viens de découvrir sur relevé bancaire idem / le prélèvement correspond à facture SFR mobile, mais sans aucune autorisation de ma part, ni avertissement de SFR / ce serait la moindre des choses!!!! j'essaie de joindre SFR!! c'est un répondeur qui affirme que tous ses conseillers sont en ligne et conseille de rappeller après 20 hrs! et en bas gauche facture SFR ''un avis à lutter contre le piratage'' à ne jamais donner ses coordonées bancaires....etc... vérifiez (sur facture de d'avril) je cite : SFR ne demandera jamais vos coordonnées par
e-mail!! non elle les transmets sans notre accord!!! je pense qu'il peut y avoir une plainte!!
je suis estomaqué!
0
roro444 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 14:04
bonjour a tous , je viens de m'en apercevoir moi aussi , j'attends de voir si il y a un autre prélèvement , je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais il m'arrive depuis peu de recevoir des coups de téléphone sur ma ligne fixe et personne au bout du fil je me méfie du piratage ( détournement de ligne pour des appels vers d'autres pays ) , c'est arrivé a une personne de ma famille la note était salé , pour ma part si il y a d'autres prélèvements ce sera moi aussi association de défense des consommateurs
0
Bonjour ,
J'ai eu le même soucis et ai appelé SFR pour savoir à quoi cela correspondait et la femme qui m'a répondu m'a spécifié que cela était arrivé à plusieurs personnes cela date d octobre 2009, elle a fait remonté le dossier et sfr m'a remboursé car c'était du à un soi disant bug informatique prétexte "changement sur le site" bref ce jour je reçois un rappel de réglement dû à cette ancienne facture qui refait surface alors qu'elle a déjà été réglée en temps et heure...demander à vous faire rembourser...voir portez plainte ...bon courage...
0
BOonjour ?
J'ai le même problème, qu'avez vous fait? si vous avez une réponse merci de m'aider.
0
merci pour l'info.
0
CA VIENT DE M ARIVER QUE FAIRE?
0
Bonjour, je suis également confrontée a ce problème au mois de mai 22euros au mois de juin 60euros c est un peu exagéré je crois
0
et ben je viens de voir que je ne suis pas la seul a avoir eu des prélèvement de RAD c'est quoi en faite?? c'est bien sfr??? pour moi c'est la première foi ..... !!!! donc du coup je serai prélevé qu'une foi normale pour le moi pas 2 comme meme??????
0
voir sur vikepidia c sfr
0