Problémes suite a bannissement d'un forum

Lasaucenboite Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 11:48
Lasaucenboite Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 11:50
Bonjour,

Bonjour j'ai été banni d'un forum Islamophile et Francophobe par ce que je leur ai dit leur quatre vérités en face hors depuis ça j'ai en panneau qui s'allume des que j'ouvre internet
et qui dit vous avez été banni du forum "machin.com" pour utilisation abusive et je n'arrive pas a l'enlever donc j'ai deux question.

Comment dois je supprimer ce panneau qui m'empêche de travailler sur mon poste
de travail sachant que j'ai tout éssayé (supprimer l'historique arrêter l'ordi et autres
combines je suis sous ubuntu 10.10 et cette fenêtre me vermine un bureau ?

Et comment puis je déposer plainte contre ce forum qui se permet de faire de telles choses
car on m'a signalé que ce n'était pas la première fois qu'ils agissaient ainsi (a qui dois je signaler
ça et que dois je faire)voir a la limite faire fermer ce forum d'intoxication anti Français et
Catholique
Merci si vous avez la réponse!

En plus mon PC est un outil de travail pour moi donc ceci
me pose des problèmes de travail depuis une bonne quinzaine

1 réponse

Lasaucenboite Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 11:50
Pardon je viens de voir une bourde après envoi c'est ubuntu 10.04
et non 10.10

Veuillez m'excuser
Merci
0