Les discussions

boggy Vos droits sur internet

Arnaque sur paypal

j'ai été victime d'une arnaque sur paypal comme bon nombre de personnes témoignant ici...(même scénario) le colis étant expédié , je ne sais où me to...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boggy
Catimini57 Vos droits sur internet

Arnaque chiot golden retriever

Résolu

Bonjour, En recherchant un chiot dans notre région, nous avons répondu à cette annonce: "Adorables Chiots Golden Retriever 150 € Déposée le 13 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
OUps
Ismahane Vos droits sur internet

Arnaque leader parfum

Bonjour, J'ai commandé sur le site leader parfum le 05/10/11. Le colis est arrivé le 25/10/11. Je dois aller le chercher à la poste. Ma commande...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BLB31
Eraaz Vos droits sur internet

Remboursement ou pas ?

Bonjour / Bonsoir Voilà j'ai acheté un ssd sur le site ldlc.com , le 1er novembre, au prix de 99€. Seulement un jour plus tard le ssd était au prix...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phplover
sympa 38 Vos droits sur internet

Arnaque canalsat et canal +

bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme be...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
l'embrouille 75
jojo Vos droits sur internet

Jojo

Bonjour je me suis fait avoir par cam on na chater sur badoo après skype est la elle c est mi nue est elle me disait de me prenler c est ce que jai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
OUps
Richard2631 Vos droits sur internet

Cote d' ivoire

Bonsoir, je viens aux renseignements car un ami a un peu honte d en parler. Il a eu un rapport sexuel devant cam avec une autre personne, et il a reç...

38 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.
mounir dakir Vos droits sur internet

Arnaque!!!!!

j ai recu ce massage courrier a mon email . je sait pas quoi faire?!! L'équipe Euro Millions, vous félicites car après d'énormes moments de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Bridget.
jibis1 Vos droits sur internet

Hadopi

bonsoir , voila j'ai joué et j'ai perdu j'ai télécharger quelque film et je me suis fait pincer j'ai recu aujourd'hui un mail de hadopi un vrai pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87
haraldbluetooth Vos droits sur internet

Migrer vers une autre offre box coûte 50€

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ce titre: Anciennement lié à un contrat box internet et téléphone pour environ 30€/ms, j'ai souhaité faire évoluer...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
haraldbluetooth
Espion Vos droits sur internet

Dépot de plainte espionnage tel mobile

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avec horreur qu'un logiciel espion est présent dans mon Iphone. Je suis certaine que c'est mon conjoint maladivement jalou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
l'embrouille 75
mamounette Vos droits sur internet

Arnaque mandat cach

Bonjour Je viens de me faire arnaquer pour l achat d une voiture versquoi je peut me retourner , car j avis fais une faute sur le Nom de la personne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anthony63
claretro Vos droits sur internet

Arnaque sex webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur webcam celui ci m'a proposé de montrer mon sexe et ma tete comme un idiot j'ai accepté, sauf que mainte...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
OUps
Laaura Vos droits sur internet

Arnaque pour une punto

Fermé

Bonjours . Veuillez m'excusez mais cela fait 4 fois que des Inconnu m'appelle pour une Punto que j'ai mi a vendre sur le bon coin veuillez m'excusez...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
OUps
vanedu64 Vos droits sur internet

Fraude itunes !!!

Bonjour, Venant de recevoir mon relevé de banque, je suis atterrée de voir que j'ai fait l'objet de multiples prélèvements itunes dont je n'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Afrikarnak
Kwiq Vos droits sur internet

Escroquerie.

Bonjour, alors voilà mon problème. J'espère sincèrement que quelqu'un ici saura me dire que faire car je suis vraiment dans la m*rde. Voilà, je suis...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Michele
BRIXIA Vos droits sur internet

Arnaque emploi ou pas?le bon coin

Fermé

bonsoir , aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postu...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
graffx
hugolin1 Vos droits sur internet

Paysafecard

Résolu

salut! une copine à l'étranger est sans argent pour rentrer en france. elle me demande de l'aider en lui envoyer un peu d'argent via paysafecard. e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
l'embrouille 75
mostafa Vos droits sur internet

Arnaque loterie microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon arnaqueur s'appelle maitre/ huisssier canu Fabrice Lot. Magic de 250.000 euros J'ai rêve plus de 30 s mais toute une nuit ...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
safran49
the-d3ath Vos droits sur internet

Facture paypal

Bonjour,Bonsoir Une personne me demande de lui effectuer une facture sur paypal! Je voulais savoir si ceci pouvait être un arnaque? Le fait de fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness
Atik Vos droits sur internet

Dhl ouagadougou

Attention aux arnaques provenat du Burkina Faso voiçi le message reçu dans ma boite le 26/02/2011 Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énormément de...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
graffx
Kitkat51 Vos droits sur internet

Arnaque de chatons sacré de birmanie

Bonjour à tous, Je recherchais un chaton, j'ai donc regardé les annonces sur le bon coin et je suis tombée sur une annonce "adorable chatons sacré d...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SONIAJOLIE
bags Vos droits sur internet

Arnaqueur

Résolu

je viens de recevoir comme vous tous le mm email émanant de ces escrots avec le nom d'une dame Jacqueline CANALE lisez ce quelle me dis: Que Dieu v...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Aranud87
craftycat Vos droits sur internet

Arnaque par un vrai compte paypal.

Au mois d'août l'acheteur avait acheté dans ma boutique un porte-clés personnalisé avec la photo de son choix. J'ai passé plusieurs heures à peaufiner...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zoulou33
ravoi73 Vos droits sur internet

Michel roger dumas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mêmee type de message pour un véhicule que j'essaie de vendre par le bon coin. Quel est le mécanisme de cette arnaque? Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
graffx
sab1009 Vos droits sur internet

Bill gates fondation lottery

Fermé

Bonjour, merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez be...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lili
prisOpiege Vos droits sur internet

Arnaque a la webcam

Bonjour, J'ai etais victime d'une arnaque a la webcam cet apres midi cet personne m'a demander de l'agent ou sinon elle publie la video sur toute sor...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zoulou33
rocket3818 Vos droits sur internet

Mandat arnaque ou pas??

Bonjour Voila je voudrais acheter quelque chose par internet. Et pour le paiement il me dit dans le mail. « Le paiement s'effectue par mandat e...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cargo 747
youpioou Vos droits sur internet

Double envoi d'une commande

Bonjour, j'ai commandé sur internet un téléphone (Galaxy Note II 4G) sur un site assez connu dont il n'est pas forcément nécessaire de donner le nom....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
youpioou
zina Vos droits sur internet

Certicode

Bonjour, voila ma grand-mère a un compte CCP a la banque postale, sauf que le numéro de téléphone qui figure avec le certicode ne fonctionne plus. C...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
123tpe123
Ezio06 Vos droits sur internet

Redevance à l'audiovisuel

Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un avis de passage "contribution a l'audiovisuel 2012" pour contrôler si j'ai une TV car j'ai déclaré ne pas en avoir ....

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94
lucas Vos droits sur internet

Une fille m a piège sur skype

j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi nu sur skype elle m adit de ne prévenir ni la police sinon elle la difuse a luise dup...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Serbija
cha Vos droits sur internet

Contactée

Bonjour, J'ai été contactée aujourd'hui par cette personnes. J'ai tout de suite deviné l'arnaque, harcélement de sms, mail hyper précis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51
petitjean Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

je tiens a signaler , après avoir déposé une annonce sur le bon coin j ai reçu un mail d'une personne qui dit qu 'il prêt de 1000 € a 1500000...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor
dindine Vos droits sur internet

Arnarque

Résolu

bonjour , voici quelques jours j'ai eu un message de MADAME SUZANNE B******* concernant un don de 20000.00 euros.pour çà il fallait que je contact Mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Arna Coeur
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 44 858