Info svp
zizou tn
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
bjr a tous ya une semaine je suis inscris sur un site de rencontre payants une fille qui m'invite sur msn puis elle me donne son compte pour parle sur msn on a change nos adresse sachant que je utilise mon vrais prénom et mon non de famille déjà sur son profile la fille affiche une photo moitie nu elle ma dis si je veux parle de sex j'ai dis oui elle m'as envoyer une photos nu en suite elle ma demande mon numéro de portable je lui as donne en plus elle veux un numero fix j'ai dis non par se que j'habite chez mes parent elle ma propose de lui montre tous mon cor nu je fais bon demain matin je reçois un mail d'un procureur de cote ivoire me disons que tu vais être suivie en tribunal en france en suite je reçois un autre mail de l'ambassadeur de france en cote ivoire me disons que je etres poursuivie qui peux m'aide je ne sais pas quoi faire merci beaucoup
A voir également:
- Info svp
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Tv guide info downloading - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
en plus c'est pas des image que j'ai fais c'est une video que j'ai fais par se que elle ma demande d'ouvrir ma web cam
Zizou, je pnse que ton histoire c'est de larnaque pour te soutirer de l'argent !
tu vas vois que dans quelques temps l'ambassadeur va vouloir s'arranger à l'amiable moyennant une somme d'argent !!!
tu t'es faites piégée. il ne faut jamais communiquer ses coordonnées...
Moi à ta place, je ne répondrais plus au mail qu'on t'envoie à ce sujet
tu vas vois que dans quelques temps l'ambassadeur va vouloir s'arranger à l'amiable moyennant une somme d'argent !!!
tu t'es faites piégée. il ne faut jamais communiquer ses coordonnées...
Moi à ta place, je ne répondrais plus au mail qu'on t'envoie à ce sujet
Bonjour,
Lisez la discussion que je vous mets en lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19744750-arnaque-msn-webcam
Vous êtes très nombreux à être dans le même cas.
Lisez la discussion que je vous mets en lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19744750-arnaque-msn-webcam
Vous êtes très nombreux à être dans le même cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question