Info svp

zizou tn -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr a tous ya une semaine je suis inscris sur un site de rencontre payants une fille qui m'invite sur msn puis elle me donne son compte pour parle sur msn on a change nos adresse sachant que je utilise mon vrais prénom et mon non de famille déjà sur son profile la fille affiche une photo moitie nu elle ma dis si je veux parle de sex j'ai dis oui elle m'as envoyer une photos nu en suite elle ma demande mon numéro de portable je lui as donne en plus elle veux un numero fix j'ai dis non par se que j'habite chez mes parent elle ma propose de lui montre tous mon cor nu je fais bon demain matin je reçois un mail d'un procureur de cote ivoire me disons que tu vais être suivie en tribunal en france en suite je reçois un autre mail de l'ambassadeur de france en cote ivoire me disons que je etres poursuivie qui peux m'aide je ne sais pas quoi faire merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

zizou tn

en plus c'est pas des image que j'ai fais c'est une video que j'ai fais par se que elle ma demande d'ouvrir ma web cam
0
ELCE

Zizou, je pnse que ton histoire c'est de larnaque pour te soutirer de l'argent !
tu vas vois que dans quelques temps l'ambassadeur va vouloir s'arranger à l'amiable moyennant une somme d'argent !!!
tu t'es faites piégée. il ne faut jamais communiquer ses coordonnées...
Moi à ta place, je ne répondrais plus au mail qu'on t'envoie à ce sujet
0
zizou tn

merci mais j'ai pas répondu a aucun mail et a aucun tele es que je risque q'elle que chause de grave ou non
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Lisez la discussion que je vous mets en lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19744750-arnaque-msn-webcam

Vous êtes très nombreux à être dans le même cas.

0
zizou tn

c'est très dangereux pour mon ca sa va dure combien de Temp pour que ces arnaqueur m'oublie
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Est-ce que vous avez lu la discussion que je vous ais mise en lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est des conneries il ne faut pas y croire t'inquiéte pas ;)
0
zizou tn

merci merci beaucoup vous m'avez rassure c'est très gentil
0

oué ... cooooolllll .........

et faites attention désormais ;)
0
zizou tn > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vous été magnifique est adorable
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > zizou tn

Heu .... adorable .... faut peut-être pas aller jusque là ! :o))))))

Allez .... zou .... bonne continuation ;)
0
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

;)
0
zizou tn

merci milles fois
0