ARNAQUE

Mat - 7 nov. 2010 à 19:43
 Mat - 8 nov. 2010 à 10:10
Bonjour,


J'ai jusque la ete en contact avec une femme qui ce nomme Christelle Duponse et sa copine Christine Biscourt qui soit disant vendait une 406 a 2200 euros sur le bon coin. Sachant qu'elle prettendai avoir un transporteur qui me rammenerai la voiture jusqu'a chez moi, et qu'elle fut vraiment tres convainquante j'ai fait la betise de lui faire part de mon adresse et de mon identite avec mon tel portable... cela c'est deroule hier et la j'en suis au stade ou je me pose la question de comment sa va ce finir...puisqu'elle m'a dit que son transporteur viendrai demain matin a 10h! J'ai aussi recu venant d'elle un numero en 0022999 pour la contacter chose que je n'ai pas faite, mais c'est seulement maintenant que je me rend compte que c'est une arnaque en lisant tous les commentaires que l'on peut voir sur ce sit...
Dois-je me faire du souci pour la suite?
Est ce que c'est deja arrive a l'un d'entre vous?

2 réponses

bonjour je viens de tomber sur une annonce de christine biscourt sur une 607 de 2200€ je voulai savoir si vous avez une reponse suite a votre demande et si vous avez u la voiture merci
0
Bonjour,
Des reponse j'en ai eu bcp de ces deux personnes tres convainquantes... Mais pas de voiture puique j'ai parler ac le vrai proprietaire qui detient tjr ce vehicule et ac lequel je n'etais encore jamais rentre en contact...
0