Arnaque parfum
nath95
-
ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai commandé un parfum sur le site Leader Parfum depuis début septembre et je n'ai à ce jour aucune nouvelle du produit sachant que le montant de la commande a bien sur été débité 2 jours après celle-ci ...
n'ayant pas d'adresse postale, le seul moyen que j'ai de les joindre est le mail ... bien sur ils n'y répondant pas !!
voilà, si cette information peut aider d'autres à ne pas se faire avoir comme moi tant mieux !!
j'ai commandé un parfum sur le site Leader Parfum depuis début septembre et je n'ai à ce jour aucune nouvelle du produit sachant que le montant de la commande a bien sur été débité 2 jours après celle-ci ...
n'ayant pas d'adresse postale, le seul moyen que j'ai de les joindre est le mail ... bien sur ils n'y répondant pas !!
voilà, si cette information peut aider d'autres à ne pas se faire avoir comme moi tant mieux !!
A voir également:
- Parfum 33ml direct usine avis
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
JUSTE POUR VOIR,JE LEUR AI ENVOYER UN E MAIL EN LEUR LAISSANT CROIRE QUE JE VOULAIS PASSE UNE COMMANDE MAIS QUE JE NE SAVAIS PAS PAR QUEL MOYEN JE PEUX PAYER?AINSI QUE LE DELAI DE RECEPTION ET JAI AUSSI DIS KE JE SOUHAITAIS LADRESSE DE LA SOCIETE ET LE NUMERO DE TEL AVANT DE PASSER MA COMMANDE..AVEC UN PEUT DESPOIR IL ME REPONDRONS!
OR SUR LEADER PARFUM IL NY EN A PAS,JE PENSE KE VOUS NAUREZ JAMAIS LES PRODUITS