Arnaque parfum

nath95 - 27 oct. 2010 à 09:29
ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 7 nov. 2010 à 22:21
bonjour,
j'ai commandé un parfum sur le site Leader Parfum depuis début septembre et je n'ai à ce jour aucune nouvelle du produit sachant que le montant de la commande a bien sur été débité 2 jours après celle-ci ...
n'ayant pas d'adresse postale, le seul moyen que j'ai de les joindre est le mail ... bien sur ils n'y répondant pas !!
voilà, si cette information peut aider d'autres à ne pas se faire avoir comme moi tant mieux !!
A voir également:

1 réponse

ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
7 nov. 2010 à 22:11
JUSTE POUR VOIR,JE LEUR AI ENVOYER UN E MAIL EN LEUR LAISSANT CROIRE QUE JE VOULAIS PASSE UNE COMMANDE MAIS QUE JE NE SAVAIS PAS PAR QUEL MOYEN JE PEUX PAYER?AINSI QUE LE DELAI DE RECEPTION ET JAI AUSSI DIS KE JE SOUHAITAIS LADRESSE DE LA SOCIETE ET LE NUMERO DE TEL AVANT DE PASSER MA COMMANDE..AVEC UN PEUT DESPOIR IL ME REPONDRONS!
0
ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
7 nov. 2010 à 22:21
POUR CONNAITRE LA FIABILITE DUN SITE INTERNET,LE PLUS SIMPLE CEST QUIL Y AI UN NUMERO DE SIRET!
OR SUR LEADER PARFUM IL NY EN A PAS,JE PENSE KE VOUS NAUREZ JAMAIS LES PRODUITS
0