Arnaque msn webcam

alexdu08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je me suis fait arnaqué par webcam que dois-je faire ,il menace de balancé ma vidéo a tous mes contacts! en ont-ils la possibilité? merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Lite.yagami Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

N'écoute pas ce qu'ils te disent et supprime ce contact.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici un sujet identique ou tout est expliqué...

=) ICI

0
alexdu08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros il ne pourra pas envoyé la vidéo a mes contact c'est simplement du chantage pour essayer de me faire payer!
0
Utilisateur anonyme

Lisez bien la discussion dont je vous ai mis le lien au dessus...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexdu08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros mon seule recour c'est de contacter A.V.E.N europe
0
Utilisateur anonyme

Aven France, c'est déjà une bonne chose...

0

hier j'avais supprimé ma vidéo qu'il avait mis sur dailymotion
0

j'ai envoyé un email a aven france en esperant que tous se termine bien et que cela me serve de lecon
0
Utilisateur anonyme

Vous avez du recevoir un message privé, petite enveloppe
qui clignote en haut à droite...
0
Lite.yagami Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

N'oublie pas d'indiquer ce post résolu.
0

j'ai envoyé le maildepuis mon adresse email et pas directement sur le site
0
Utilisateur anonyme

Vous avez reçu le message privé ?

0